Recherche Kunena

Mot-clé

De l\'intérêt de porter un casque ...

  • Messages : 245
  • Remerciements reçus 2
il y a 15 ans 1 semaine - il y a 15 ans 1 semaine #4426 par chrisapapeur
... en compét\' (c\'est obligatoire) ailleurs c\'est indispensable


Extrait du site www.lequipe.fr

Pas de côte fracturée, ni de poumon perforé pour Robbie McEwen (Photo Reuters). Le sprinter de la formation Katusha, qui avait lourdement chuté mercredi à l\'arrivée du GP de l\'Escaut en compagnie de Tom Boonen, souffre d\'une commotion cérébrale. «La clavicule et le bassin sont intacts», a précisé l\'Australien au site Internet de la télévision belge Sporza. Avant de poursuivre : «J\'ai aussi une grosse bosse sur la tête. Mon casque s\'est cassé en quatre. Je suis vraiment chanceux. Il faudra sans doute encore attendre quelques jours avant de retourner sur la route.»

Anima Sana In Corpore Sano
Dernière édition: il y a 15 ans 1 semaine par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 semaine #4428 par
Oui c\'est clair. Un copain d\'entraînement dont je tairais le nom ma sortie l\'autre jour: \"je savais que l\'on allait faire 2 grosses bosses alors j\'ai pas mis le casque pour économiser 200 grammes\" :pafmur: :pafmur:

C\'est dingue non ????

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 15 ans 1 semaine #4429 par Gawain
J\'en ai cassé deux cet hiver après huit ans sans véritable chute...j\'étais déja convaincu de l\'importance de la chose, ne sortant jamais sans. Je me souviendrai longtemps du son du casque glissant sur l\'asphalte en lieu et place de mon crane.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 15 ans 6 jours #4462 par Gawain

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 15 ans 5 jours #4471 par Dplmanager
Comme quoi faut toujours sortir couvert :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 221
  • Remerciements reçus 1
il y a 15 ans 4 jours #4475 par maltese
Les cyclistes mettent plus facilement le casque qu\'il y a 10 ans. Ca devient normal !!

C\'est notre ceinture de sécurité. Je me sens un peu nu quand je monte sur le vélo sans l\'avoir sur la tête (ça me rappel une campagne de pub !).

Je me souvient avoir vu mon frère allongé sur la route après une chute dans une course ffc. Il avait heureusement son casque.

Ça fait suffisamment mal aux jambes, alors ne nous prenons pas trop la tête.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.084 secondes
Propulsé par Kunena