Recherche Kunena

Mot-clé

Petite question bête

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 14 ans 11 mois #4513 par papipop
Petite question bête a été créé par papipop
Je dois passer 2 jours à Chambéry en début de semaine prochaine et j\'ai prévu de me faire 2 sorties pas trop longue mais avec des cols, sauf que je connais pas trop la région, et en toute franchise, je sais pas où en est la neige et si il serait possible de monter le Revard ou tout autre col sympas.

Comme ce site me semble truffé de montagnard des environs, je m\'en remets à vos connaissance de ce joli coin pour lever mes petites interrogations...

Merci d\'avance,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #4528 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Petite question bête
papipop écrit:

Je dois passer 2 jours à Chambéry en début de semaine prochaine et j\'ai prévu de me faire 2 sorties pas trop longue mais avec des cols, sauf que je connais pas trop la région, et en toute franchise, je sais pas où en est la neige et si il serait possible de monter le Revard ou tout autre col sympas.

Comme ce site me semble truffé de montagnard des environs, je m\'en remets à vos connaissance de ce joli coin pour lever mes petites interrogations...

Merci d\'avance,


En route ou en VTT ? Parce qu\'en route c\'est no problem :P

En VTT la neige a bien reculé ces jours. Sur les versants sud, tu peux grimper jusqu\'à 1300/1400 mètres ou plus je pense.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 14 ans 11 mois #4545 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:Petite question bête
Ah ben pour moi, c\'est route.... Bonne nouvelle alors, si je peux accumuler un peu de dénivellé....:icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pierreD
  • Portrait de pierreD
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #4582 par pierreD
Réponse de pierreD sur le sujet Re:Petite question bête
salut,

normalement jusqu\'à 1500m c\'est tout bon. Par contre prévois un bon coupe vent pour la descente sinon tu risques de passer qqs jours au lit :S

le Revard ça me paraît quand même un peu tôt ; le Granier c\'est peut-être jouable....

pour faire du col sympa t\'as juste un mois d\'avance....:(

tu peux faire un tour sympa, un peu casse pattes certes, en partant de chambé :
voglans/grésy sur aix/abbaye de hautecombe/col du chat/yenne/albens/aix les bains et retour par la piste cyclable le long du lac du bourget = env 80 bornes pour un peu moins de 2000m de D+

par contre si tu te rapproches d\'Annecy, ça change tout :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 14 ans 11 mois #4585 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:Petite question bête
Merci pour les tuyaux. Le coupe vent est mis dans la valise....B)

Annecy, ça risque de faire un peu juste... Pour tout dire je me déplace chez des amis avec la petite famille, donc je peux difficilement prendre plus de 3 heures pour rouler....

Je vais regarder ton parcours voir si ça peut m\'aller... J\'en avais fais une partie le jour où je m\'étais amusé à faire la montée du relais TV en partant du Bourget, plus de 3 heures 30 de sortie avec cette montée quand même assez ardue. :woohoo:

Et autrement, du coté du col de l\'Epine, ça vaut le déplacement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 14 ans 11 mois #4605 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:Petite question bête
moi je serai toi vu ta petite forme dimanche à st Groux tu devrais faire 2 jours de récup :laugh:

non je déconne bonnes vacances B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 14 ans 11 mois #4614 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:Petite question bête
Dimanche les jambes allaient pas si mal, mais j\'ai courru comme une buse, :unsure: j\'ai reculé des 1ères positions 5\' et ça a suffit pour louper la bonne....:pafmur: Mais c\'est quand même repos cette semaine pour cause de mariage d\'un copain ce WE et tour de France la semaine prochaine pour visiter la famille... Je reprends à Bernac et je pense que ce sera dur pour moi parce que j\'aime pas du tout le circuit...

Et toi au lieu de te moquer, taches de pas te louper à Bellon :whistle: . Ce serait sympas que t\'y rapporte ton 1er bouquet...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena