Recherche Kunena

Mot-clé

Chrono par équipes Tour 2009

  • Messages : 245
  • Remerciements reçus 2
il y a 14 ans 10 mois #6102 par chrisapapeur
Salut à tous

Agréable surprise pour moi en fin de matinée.

De retour d\'une sortie seul en endurance, arrêté à un feu rouge je faisais déjà le bilan de ma sortie car j\'étais à 500 m de chez moi. Peu satisfait de ma condition actuelle (je suis complètement planté), je bougonnais dans ma barbe en regardant les tristes statistiques de mon cardio et compteur. :(

Et là, un moment unique qui vous marque : un ange passe ou plutôt une voiture du Team COLUMBIA. Tiens que fait-elle seule sur Montpellier ?

Suivent juste derrière les coureurs (une douzaine dont CAVENDISH) sur leur vélo de chrono. Je les salue et ils me le retournent. :yaisse:
Le feu était déjà vert et les voitures derrière moi n\'ont pas démarré ; nous étions tous sous le charme de la vision de sportifs de très haut niveau en pleine reconnaissance du chrono par équipes du Tour 2009.

Un petit rayon de soleil dans cette matinée sombre et humide !
:cheer:

Anima Sana In Corpore Sano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 10 mois #6105 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Chrono par équipes Tour 2009
Quel dommage de n\'avoir pas eu d\'apn pour immortaliser ce beau moment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 10 mois #6116 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Chrono par équipes Tour 2009
chrisapapeur écrit:

Salut à tous

Agréable surprise pour moi en fin de matinée.

De retour d\'une sortie seul en endurance, arrêté à un feu rouge je faisais déjà le bilan de ma sortie car j\'étais à 500 m de chez moi. Peu satisfait de ma condition actuelle (je suis complètement planté), je bougonnais dans ma barbe en regardant les tristes statistiques de mon cardio et compteur. :(

Et là, un moment unique qui vous marque : un ange passe ou plutôt une voiture du Team COLUMBIA. Tiens que fait-elle seule sur Montpellier ?

Suivent juste derrière les coureurs (une douzaine dont CAVENDISH) sur leur vélo de chrono. Je les salue et ils me le retournent. :yaisse:
Le feu était déjà vert et les voitures derrière moi n\'ont pas démarré ; nous étions tous sous le charme de la vision de sportifs de très haut niveau en pleine reconnaissance du chrono par équipes du Tour 2009.

Un petit rayon de soleil dans cette matinée sombre et humide !
:cheer:


Comment ça Chris, tu n\'as même pas essayé de les suivre :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 245
  • Remerciements reçus 2
il y a 14 ans 10 mois #6119 par chrisapapeur
Comment ça Chris, tu n\'as même pas essayé de les suivre :laugh:[/quote]


Ils n\'étaient pas à fond c\'est vrai car ils sortaient de l\'agglo de Montpellier.
Vu mes jambes du moment et après 3 heures seul dans le vent, le tout à 500 m de la maison je ne me suis même pas poser la question.

Ce qui est chouette c\'est qu\'un coureur pro ou joueur de rugby te salue alors qu\'un pilote ou un footeux te snobera.

Chris

Anima Sana In Corpore Sano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 10 mois #6137 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Chrono par équipes Tour 2009
à noter que tu as plus de chances de voir s\'entrainer des coureurs vélos dans les rues de monpellier que des pilots de F1 :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.062 secondes
Propulsé par Kunena