Recherche Kunena

Mot-clé

Les français sont des nazes !

  • Messages : 245
  • Remerciements reçus 2
il y a 14 ans 10 mois #6121 par chrisapapeur
C\'est pas moi qui le dit mais Bernard HINAULT lui même la semaine dernière.


www.lequipe.fr/Cyclisme/20090605_123514_hinault-...-sont-des-nazes.html

Le pire c\'est qu\'il critique même les directeurs sportifs comme Bernaudeau et Madiot qui ont été ses co-équipiers chez RENAULT !

Vous en pensez quoi ?
Perso je suis d\'accord sur le fond mais pas sur la forme (mais ça c\'est du HINAULT tout craché).


Chris

Anima Sana In Corpore Sano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 10 mois - il y a 14 ans 10 mois #6122 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Les français sont des nazes !
chrisapapeur écrit:

C\'est pas moi qui le dit mais Bernard HINAULT lui même la semaine dernière.


www.lequipe.fr/Cyclisme/20090605_123514_hinault-...-sont-des-nazes.html

Le pire c\'est qu\'il critique même les directeurs sportifs comme Bernaudeau et Madiot qui ont été ses co-équipiers chez RENAULT !

Vous en pensez quoi ?
Perso je suis d\'accord sur le fond mais pas sur la forme (mais ça c\'est du HINAULT tout craché).


Chris


Moi perso. je ne suis pas fan de ce genre de propos. Surtout lorsque l\'on connait le contexte de ce monde des pros que je n\'apprécie pas vraiment.

Il est dans le système point barre.
Peut-être une certaine jalousie. Car au vu de son palmarès il n\'a pas vraiment réussi sa reconversion et il était surement mal payé par rapport aux pros vedettes de nos jours.

Ivan
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 10 mois #6123 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Les français sont des nazes !
Ca fait des années qu\'il rabache les mêmes propos.
J\'ai jeté un coup d\'oeil rapide à l\'article. Son discours lui donne vraiment l\'air d\'un vieux c## aigri qui rumine.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 10 mois #6124 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Les français sont des nazes !
J\'ajoute que ça ne grandit pas l\'athlète qu\'il a été. Un grand champion ce n\'est pas seulement un palmarès, c\'est aussi une attitude digne, que visiblement il n\'a plus depuis longtemps.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 10 mois #6125 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Les français sont des nazes !
Gawain écrit:

J\'ajoute que ça ne grandit pas l\'athlète qu\'il a été. Un grand champion ce n\'est pas seulement un palmarès, c\'est aussi une attitude digne, que visiblement il n\'a plus depuis longtemps.


De ce côté là je suis en ligne avec toi ??

Je fais la part des choses entre le champion et l\'homme. Un champion à la chance d\'avoir une bonne génétique. Il doit travailler et s\'entraîner c\'est clair. Après il y a l\'homme derrière le champion. Si un champion ne véhicule pas les valeurs qui sont miennes (c\'est très perso. je vous l\'accorde) alors je il tombe illico de son piédestal.

Comme je le dis souvent je n\'admire personne mais j\'éprouve du respect, de la sympathie, de l\'empathie etc .. avec les gens que je rencontre.


Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 14 ans 10 mois #6158 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Les français sont des nazes !
Moui... Mais tout mettre sur le dos d\'Hinault... Les pères Bernaudeau et Madiot sont quand même très loin d\'être des modèles (enfin, selon mes critères quoi...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.078 secondes
Propulsé par Kunena