Recherche Kunena

Mot-clé

qui connait?

  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 2 mois #69001 par francois21
qui connait? a été créé par francois21
Bonjour , je me demande pourquoi personne ne parle dans les medias de ce sportif qu'est guillaume prébois
regarder sur le net pour le découvrir lui et ses exploits

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #69002 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: qui connait?
Salut François,

Tout d'abord bienvenue sur VO² :pinch:

Moi je trouve qu'il est médiatiquement assez couvert. Il passe régulièrement dans les magazines et il publie ses bouquins.

Au départ l'idée était bonne et c'est un bon cyclosportif. Maintenant il a trouvé un bon filon et tant mieux pour lui s'il peut ainsi se faire connaître et vivre de sa passion.

Mais bon il faut juste dire qu'il sauterait à l a1ère accélération et finirait hors temps dans n'importe quelle course pro !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11107
  • Remerciements reçus 1135
il y a 12 ans 2 mois #69005 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: qui connait?
Et là n'est pas son but... à la base il voulait montrer qu'un "amateur" (même s'il bénéficie d'horaires très souples) pouvait réaliser le même Tour de France que les professionnels sans se doper avec un entraînement suffisant, mais pas à 40 km/h de moyenne évidemment.
Depuis (2007) il s'est lancé quelques défis comme les trois grands tours en solo un jour avant les pros (2008), un tour du monde à vélo (2009), un tour de la France (2010), Moonrider (2011)... Ayant loupé son premier bouquin (rupture) je me suis rabattu sur celui relatant les trois grands tours : c'est juste passionnant :) (exploit sportif certes, mais aussi logistique).

Maintenant comme dit skippy il est présent sur internet (Facebook, Twitter), à la radio, à la télé assez régulièrement... c'est tout sauf un inconnu pour les mordus de vélo que nous sommes, et qu'il gagne sa vie avec passion sans tricher je dis banco ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 159
  • Remerciements reçus 10
il y a 12 ans 2 mois #69021 par kokorini
Réponse de kokorini sur le sujet Re: qui connait?
J' ai tous ses livres sauf le tour du monde en 80 jours. j' adore sa façon d'écrire , il sait faire vivre ses aventures au lecteur. Le dernier ( moonrider) a beaucoup de petits "secrets" ( je suis le programme d' entrainement décri )et des infos sur tous les cols qu'il a grimpé en 7 mois ,un paquet d'ailleurs . Mon regret est de ne pas avoir rouler avec lui quand il est passé en Grèce .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 458
  • Remerciements reçus 21
il y a 12 ans 2 mois #69024 par jean gab
Réponse de jean gab sur le sujet Re: qui connait?
salut
j'aime bien l'etat d'esprit de cette personne et souvent je retrouve dans ses posts les memes opinions qu'ici sur ce forum .
il arrive à vivre de sa passion : je trouve ça bien .
a+
jgab

_______________
Ride and smile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 2 mois #69031 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: qui connait?
moi aussi j'adore ,au boulot je relis Moonrider actuellement .
vivre de sa passion...que demander de plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.087 secondes
Propulsé par Kunena