Recherche Kunena

Mot-clé

Bonne dynamique !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 7 mois #8423 par skippy
Bonne dynamique !!! a été créé par skippy
Je me réjouis de voir à travers tous vos échanges: Visu, Forum, MP, email ... que l\'esprit du site est très bon et pousse tout le monde à donner le meilleur de sois même.

Je vois les progrès réalisés par chacun, quelque soit le but fixé, du champion (Albert) au débutant.

Cela est l\'essence même de VO2 Cycling.

Je suis vraiment content et cet état d\'esprit et que toute la communauté reste soudé. (bon ça fait un peu secte :lol: )

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 7 mois #8427 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Bonne dynamique !!!
oui une belle dynamique, c\'est assez intéressant, par contre peut être serait il intéressant de savoir comment les gens d\'ici utilise les informations du site, àn quel pourcentage, avec quels résultats etc...


un petiti sondage ??

Phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 7 mois - il y a 14 ans 7 mois #8429 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Bonne dynamique !!!
philbon écrit:

oui une belle dynamique, c\'est assez intéressant, par contre peut être serait il intéressant de savoir comment les gens d\'ici utilise les informations du site, àn quel pourcentage, avec quels résultats etc...


un petiti sondage ??

Phil.


Celui répond peut-être en parti: www.vo2cycling.fr/index.php?/Resultats-sondage/A...ment-300pages-Y.html

Sinon tu peux créer un post pour avoir plus de détails, sur l\'approche et la manière d\'utiliser le site.

Ivan
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 7 mois #8430 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Bonne dynamique !!!
regarde ce que ça me réponds ton lien :(

L\'adresse que vous avez cherché n\'existe plus !!!

VO2 Cycling est dynamique, tentez une recherche temps réel sur le site ci-après:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 500
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 7 mois #8432 par fabus80
Réponse de fabus80 sur le sujet Re:Bonne dynamique !!!
Salut !!

Pour l\'instant concernant le site, j\'ai pas encore essayé les plans, mais j\'ai approfondie mes connaissances sur notre sport et la manière dont il faut l\'aborder.

Cet année je me suis entrainé uniquement à l\'aide du livre de Mallet, l\'an prochain probablement Grappe + le site (notamment les plans 8h/semaine je pense)


fab

Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...

les-amis-neslois.skyrock.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 7 mois #8436 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Bonne dynamique !!!
philbon écrit:

regarde ce que ça me réponds ton lien :(

L\'adresse que vous avez cherché n\'existe plus !!!

VO2 Cycling est dynamique, tentez une recherche temps réel sur le site ci-après:


C\'est corrigé ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 7 mois #8438 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Bonne dynamique !!!
fabus80 écrit:

Salut !!

Pour l\'instant concernant le site, j\'ai pas encore essayé les plans, mais j\'ai approfondie mes connaissances sur notre sport et la manière dont il faut l\'aborder.

Cet année je me suis entrainé uniquement à l\'aide du livre de Mallet, l\'an prochain probablement Grappe + le site (notamment les plans 8h/semaine je pense)


fab


Très bonne approche Fabien. Il faut vraiment apprendre, s\'enrichir, comprendre. Ensuite on doit appliquer et écouter son corps. Prendre la partie entraînement de VO2 Cycling comme une base de connaissance.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 500
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 7 mois #8440 par fabus80
Réponse de fabus80 sur le sujet Re:Bonne dynamique !!!
après je ferais mon choix, a ce qu il parait grappe c\'est moins rébarbatif. J\'attends son livre avec impatience, sa mise en vente traine ...

fab

Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...

les-amis-neslois.skyrock.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 7 mois #8448 par Dplmanager
Réponse de Dplmanager sur le sujet Re:Bonne dynamique !!!
Pour ma part, je suis comme Fabus (avec plus de boulot pour moi :lol: :pafmur: ).

J\'essaye de bien comprendre la mécanique complexe de ce sport magnifique. Je roule au feeling avec plus ou moins de régularité mais je progresse doucement mais surement.

Les plans, j\'attends encore avant de les utliser, de bien tout comprendre et de pouvoir l\' adapter à mon quotidien.

Mais c\'est vrai que ce site est fabuleux tant en information qu\'en contact humain.

:good: :good: :icon_tongue :icon_tongue :woohoo: :cheer: :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 7 mois #8493 par fujiwara
Réponse de fujiwara sur le sujet Re:Bonne dynamique !!!
Pour ma part je suis dans les grandes lignes les conseils du site (période foncière, muscu, types d\'exercices, etc...). Je n\'utilise pas non plus les plans, je tiens juste un carnet d\'entrainement comme conseillé. Mais il m\'arrive de jeter un oeil dessus quand même pour voir si je suis dans le vrai ou pas.

Je m\'entraine uniquement au feeling, je fais bien plus de qualitatif qu\'avant (mais aussi de km ;-) ), avec juste un compteur à 3 sous pour suivre les temps d\'exercices.

Quand je vois comment je roule par rapport à l\'année dernière... VO2 m\'a vraiment réappris à faire du vélo, à écouter et comprendre mes sensations, à connaître mes défauts et ce qu\'il faut travailler pour s\'améliorer.

Accessoirement j\'ai perdu +8kg depuis le début de l\'année... Y\'a pas à dire le vélo c\'est un bon brûleur de graisse :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.098 secondes
Propulsé par Kunena