Recherche Kunena

Mot-clé

Entrainement/matos

  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 5 mois #85788 par hugo33250
Entrainement/matos a été créé par hugo33250
Salut les gars, je suis nouveau ici, j'arrive de vélovert (le-vttiste-33), et je viens vous demendez conseil pour l'entrainement :
- je fais du foncier jusqu'à quand ? Ma premiere course est en mars, ce sont les championnats de gironde et mon objectif est de faire un podium.
- du fractionné ? Comment faire et quand ?
Je peux rouler que le mercredi apreme et le week end. La semaine je peux courir à la limite. Comment répartir les charges ?

Aussi, je ne sais pas quoi prendre comme fourche pour la prochaine saison car la j'ai une fox de 2012 kashima assez lourde... Donc quoi mettre ? Quel cuissard ? Quelle boisson pendant l'effort ?

J'ai oublié de me présenter :
Je m'appelle hugo, j'ai 15ans, je suis au lycée, j'ai un focus raven 2.0 2012, je fais du XC compet' et du freeride l'été (j'ai un froggy 518), je mesure 1.85m pour 73kg, j'habite en gironde, je vise le podium au championnat de gironde, et ensuite un top 10 à celui d'aquitaine. Et, pourquoi pas, un top 10 aussi à celui de france, on a le droit de rêver.


Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 5 mois #85789 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Entrainement/matos
Bonjour et bienvenu,

as tu regardé la rubrique "entrainement" ??

bonne lecture.

Phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #85790 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Entrainement
Je viens de te répondre longuement par mail au tien (désolé pour le délai). Tu m'as expliqué que tu avais des soucis de bonne compréhension de tout ce que tu as pu lire sur l’entrainement. A partir de là, commence par poser les problèmes qui te posent souci.

Pour tes questions, je pense que le mieux est de scinder en deux sujets.

Celui-ci pour on va le dédier à ll'entrainement et tu en crées un autre pour le matériel :wink:
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.069 secondes
Propulsé par Kunena