Recherche Kunena

Mot-clé

FC MAX + DOBERMAN ....

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 15 ans 5 mois #861 par sydney roy
FC MAX + DOBERMAN .... a été créé par sydney roy
Alors j\'ai mis l\'icône \" je me marre \" , mais en fait c\'était pas drôle ....
Je me demandais encore il y a quelques jours jusqu\'à quelles pulsations maximales je pouvais bien grimper !!

Quand je roulais il y a 10 ans , j\'atteignais les 205 ... , mais la depuis ma reprise début aout , même si mon palpitant s\'emballe encore un peu trop vite dans les bosses , je ne dépasse plus les 190 ... enfin dépassait pas .... .

Depuis hier après midi , tout a changer !!!!
Au retour d\'une sortie SG , très agréable , il faisait beau , peu de vent et j\'avais super envie de rouler , bref , que du bonheur !!
J\'entends quelqu\'un siffler ??? , surement une admiratrice éblouie par mon style ;-) , me dis je , benh non en fait !!
Que vois je a mes côtés ?? , un immense Doberman arborant son plus beau sourire ...... , je ne m\'affole pas , je met le gros plateau et j\'embraye ... j\'ai devant moi une ligne droite de deux bornes assez plat , ça devrait suffire pour lui faire comprendre qui c\'est le chef .... me dis je ... ?
Au bout de deux bornes a 45 a l\'heure , le brave toutou est toujours derrière moi et du coup on est deux à tirer la langue et a baver !!! Et la je n\'avais plus que deux options .... , un rond point avec une descente de chaque coté puis une grosse bosse d\'un cote et une légère de l\'autre , tout en sachant que je commençais a paniquer ....j\'ai toujours eu peur de ces clebs assoiffés de sangs!!
Mais la ,j\'ai eu la frousse de l\'année !! , j\'étais a fond , la tocante a 198 !! FC MAX :-), et la bosse qui arrive avec ce stupide chien aux basques ..... la petite descente m\'a permis de prendre 100 mètres , mais j\'en pouvais plus ..... , sans rire , je me serais presque mis a pleurer sur mon vélo en pensant que ce cabot aller me rattraper et me bouffer les mollets !!
Heureusement un pitit ruisseau précédait la bosse !! , je précise que le chien courrait du coté gauche aprés le rond point , je n\'attendais qu\'une chose c\'est qu\'il se prenne une voiture en pleine truffe !!
Mais en fait il s\'est arrêter au ruisseau !!!
Mais faut dire qu\'en sortant du village , 1h30 avant ,j\'avais déjà manqué de me prendre un poney en pleine poire....j\'aurais du me méfier !! :-).

En tout cas je connais ma FC max !! 198 , et le matin je suis a 51 , en ce moment .
Je sais que passé 3 minutes a fond , j\'explose ;-) !!
Et que , vraiment , je hais ces chiens !!

Ps , si quelqu\'un à une astuce pour se débarrasser de ces monstres , je suis preneur !! , j\'étais vraiment terrifié !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 158
  • Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 5 mois #862 par Guiroule
Réponse de Guiroule sur le sujet Re:FC MAX + DOBERMAN ....
Moi sa m\'est arrivé en courant sa pas drôle non plus, j\'ai du escalader un grillage...:pafmur: Sinon il est simpa il t\'as fait économiser un test d\'effort, enfin presque!! La solution bah à part mettre les watts et tracer je voi pas:unsure:
bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 5 mois #863 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:FC MAX + DOBERMAN ....
Purée c\'est dingue, moi la même chose hier mais sur mon VTT et en légère montée.

Je roulais tranquille, quand tout à coup 2 molosses débarquent et arrivent sur moi visiblement pas pour me faire la fête.

Je descend du bike et le met en opposition aux 2 chiens. Sur ce l\'un essaie de me contourner. La prise de la tenaille. Je recul donc rapidement pour me trouver adosser contre un grillage. les chiens ne lâchent toujours pas leur prise du jour.

Sur ce un gars sympa en camionnette fait mie de leur rentré dedans. Là les chiens prennent la fuite. Merci à je jeune pour sa solidarité chrétienne :yaisse:

Je suis comme toi Sydney, je n\'aime pas le chiens et ils me le rendent bien :evil:

C\'est la 3ème fois que cela m\'arrive et depuis je développe une psychose envers la gente canine :woohoo:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.067 secondes
Propulsé par Kunena