Recherche Kunena

Mot-clé

Signification de votre Avatar ???

  • Messages : 385
  • Remerciements reçus 28
il y a 11 ans 4 mois #87664 par StefB
Réponse de StefB sur le sujet Re: Signification de votre Avatar ???
J'aurai presque pu faire un copier-coller de la réponse de Seb-@. Je suis également fan de F1 et de Ferrari en particulier.
Mon avatar est une Ferrari F40. LA voiture qui a fait fantasmer les jeunes de mon époque lorsqu'elle a été produite...
Mon pseudo, ce sont mes initiales (S. B.) + le département.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 11 ans 4 mois #87665 par Seb-@.
Tu serais fou, à côté de mon lieu de travail il y a une boîte qui fait de la préparation de voitures de sport et de course.

Outre la palanquée de banales Porsche, outre la classique Audi R8 qui est là en permanence, parfois on a des jouets plus rares... dont justement une F40 ! Remarque, dans un autre contexte mais à quelques km, j'ai aussi vu une F50 (349 exemplaires au monde, je crois ?) et une Enzo (plus "courante", 399 au monde). Porsche 959 (environ 200 au monde) et Ford GT40 (l'originale, produite dans les années 60 et pas une réplique, moins de 130 exemplaires au monde) étaient à côté de la F50. Photo collector !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 11 ans 3 mois #87689 par jbmorin
la photo symbolise pour moi le boulot et la déconne. J'adore ce principe..."Work Hard, Have Fun"...dans cet ordre biensur :P
On peut (doit) faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux quoi :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 385
  • Remerciements reçus 28
il y a 11 ans 3 mois #87703 par StefB
Réponse de StefB sur le sujet Re: Signification de votre Avatar ???

Tu serais fou, à côté de mon lieu de travail il y a une boîte qui fait de la préparation de voitures de sport et de course.

Outre la palanquée de banales Porsche, outre la classique Audi R8 qui est là en permanence, parfois on a des jouets plus rares... dont justement une F40 ! Remarque, dans un autre contexte mais à quelques km, j'ai aussi vu une F50 (349 exemplaires au monde, je crois ?) et une Enzo (plus "courante", 399 au monde). Porsche 959 (environ 200 au monde) et Ford GT40 (l'originale, produite dans les années 60 et pas une réplique, moins de 130 exemplaires au monde) étaient à côté de la F50. Photo collector !


Que du beau monde effectivement !!! :woohoo: Ton lieu de travail est fort sympathique.

C'est une bonne idée de parler de nos avatars, cela permet de découvrir des petits "trucs" supplémentaires sur chacun. :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1907
  • Remerciements reçus 310
il y a 11 ans 3 mois #87724 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet Re: Signification de votre Avatar ???
Le mien représente la route du Stelvio que je trouve vraiment impressionnante avec tous ces lacets à flan de pente.
Un jour peut être je la gravirai! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 36
il y a 11 ans 3 mois #87900 par Rocky Rider
Sans surprise mon avatar est le logo de mon club. En tant que président je fais tout pour sa promotion ;-)

Il a été fait par un ami de ma soeur qui est graphiste...il n'y connait rien en vélo il m'a fait ça comme en s'inspirant de je ne sais pas quoi. A l'époque on avait bien aimé, maintenant on ne se pose plus trop la question :wonder:

Mon pseudo c'est différent...quand je suis arrivé dans mon ancien travail, mes collègues savaient que je faisais du VTT (enfin que j'essayais d'en faire :blink: ). La seule marque de VTT qu'ils pensaient connaitre étant Rocky Rider ils m'ont surnommé comme ça... Ca m'avait beaucoup amusé puisque je ne suis même jamais monté sur un vélo décathlon...
7 ans plus tard personne ne m'appelle comme ça, mais j'ai gardé ce pseudo pour tous les forums !


Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 11 ans 3 mois #87908 par albator83
Qu'ils pensaient connaître en effet... car les anciens VTT de chez DKT s'appelaient "RockRider" ;) (au passage c'étaient de belles machines, solides et bien équipées)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 3 mois #87937 par Denis04
Ben moi c'est un écureuil, qui n'a pas beaucoup de mémoire, pacifique, et qui aime bien se "transformer en superman" pour arriver à atteindre son objectif à vélo (toutes proportions gardées! Chuis pas un champion de vélo!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 3 mois #87940 par caroux
L'avatar : N'ayant que peux de moyen à consacrer à l'activité, je n'ai toujours eu que des vieux modèles de VTT puis de vieux modèles route (mais en septembre j'ai changé mon Look KG451 pour un Kuota Kredo de 2010) :good:
le Pseudo : Le Caroux est un petit mais superbe massif granitique où j'ai passé des milliers d'heures en rando, escalade, canyons, VTT et maintenant route...

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 2 mois #89303 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Signification de votre Avatar ???

peut être je roulerais sur un niner en 2014, donc futur projet.... (à moins que je ne passe par intermédiaire en 27"5 mais la marque "twentyseven and a halfer".... :wonder: :lol: )


Une affaire le pack race avec cuissard et maillot B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 2 mois #89309 par Charly42

peut être je roulerais sur un niner en 2014, donc futur projet.... (à moins que je ne passe par intermédiaire en 27"5 mais la marque "twentyseven and a halfer".... :wonder: :lol: )


Une affaire le pack race avec cuissard et maillot B)


:huh: tu rigoles non?? 7000€ ils sont "oufs"

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 2 mois #89310 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Signification de votre Avatar ???

peut être je roulerais sur un niner en 2014, donc futur projet.... (à moins que je ne passe par intermédiaire en 27"5 mais la marque "twentyseven and a halfer".... :wonder: :lol: )


Une affaire le pack race avec cuissard et maillot B)


:huh: tu rigoles non?? 7000€ ils sont "oufs"


c'est exactement ce que j'ai pensé :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.126 secondes
Propulsé par Kunena