Recherche Kunena

Mot-clé

Encore un plagiat VO2 Cycling !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 5 mois #953 par skippy
Encore un plagiat VO2 Cycling !!! a été créé par skippy
Le site suisse www.velo-club.ch/ a copier/coller le lexique de VO2 Cycling. Je ne comprends pas pourquoi ceux qui font un copier/coller ne citent pas leur source :angry:

J\'ai mis un petit commentaire qui a aussitôt disparu !!!

www.velo-club.ch/articles/entrainement/99-entrai...ntrainement#comments

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • stewen
  • Portrait de stewen
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 5 mois #954 par stewen
Réponse de stewen sur le sujet Re:Encore un plagiat VO2 Cycling !!!
:evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 15 ans 5 mois #956 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Encore un plagiat VO2 Cycling !!!
Nul! D\'autant plus que légalement, la citation de l\'auteur si elle est indispensable n\'octroie en aucun cas à la personne qui reproduit et diffuse l\'intégralité d\'une œuvre de l\'esprit les droits de reproduction et de représentation sur ladite œuvre.

J\'ai vu qu\'ils avaient ajouté ton nom comme crédit. Mais ça ne les exonère en rien de de l\'obtention des droits.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 15 ans 5 mois #957 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Encore un plagiat VO2 Cycling !!!
En plus ils sont coutumiers du fait. Le contenu textuel de leur site est presque intégralement pris sur d\'autres sites. C\'est le gros problème d\'internet et de la facilité déconcertante d\'utilisation du copier/coller. Tout le monde s\'approprie tout sans se soucier des règles qui existent en matière de propriété intellectuelle.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 5 mois #959 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Encore un plagiat VO2 Cycling !!!
Gawain écrit:

En plus ils sont coutumiers du fait. Le contenu textuel de leur site est presque intégralement pris sur d\'autres sites. C\'est le gros problème d\'internet et de la facilité déconcertante d\'utilisation du copier/coller. Tout le monde s\'approprie tout sans se soucier des règles qui existent en matière de propriété intellectuelle.


Bon j\'ai du insister pour qu\'ils citent leur source :angry:

Après sur VO2 Cycling il y a des photos, des graphes que j\'ai scannés. Je cite les sources, je remercie mais je n\'ai pas contacté chacun pour avoir son aval. Je ne suis donc pas tout blanc non plus :whistle:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.055 secondes
Propulsé par Kunena