Recherche Kunena

Mot-clé

Garmin Ideas

  • Messages : 6517
  • Remerciements reçus 1471
il y a 8 ans 1 semaine #129491 par gillesF78
Garmin Ideas a été créé par gillesF78
Salut !

Le service technique de Garmin m'a conseillé de faire une demande de fonctionnalité sur un formulaire web.

Je n'arrivais pas à télécharger un entrainement de Garmin Connect parce que cet entrainement était de type "course à pied", alors qu'il est seulement possible de télécharger les entrainements de type "cyclisme" sur les garmin Edge. Le technicien a essayé de convertir mon entrainement "course à pied" en type "cyclisme", mais cela est impossible une fois que l'entrainement est créé... Je vais donc devoir re-saisir toutes les étapes intervalle par intervalle.

Le technicien m'a conseillé de faire une demande sur ce formulaire : www8.garmin.com/contactUs/ideas/form.html et m'a dit qu'il y aurait plus de chances que le pb soit traité si nous étions plusieurs à le demander... Donc si vous voulez que cette fonctionnalité apparaisse, copiez le texte ci-dessous dans le formulaire

"Inside Garmin Connect Workout Editor, it would be very useful to have a menu to edit Cycling/Running/etc activity type *after* having created the workout.

Currently, there is no option to edit activity type, then it is mandatory to create a new Workout (and create again all the steps) to change the activity type."

Si vous souhaitez une autre fonctionnalité comme l'affichage de W' balance, l'affichage de la puissance normalisée, alors vous pouvez écrire votre demande en anglais dans ce formulaire, et brûler un cierge pour que la fonctionnalité apparaisse sur le futur Garmin Edge XXX.





A+

Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 semaine #129508 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Garmin Ideas
Oui bien vu Gilles. J'avais eu ce soucis ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 36
il y a 8 ans 1 semaine #129526 par Rocky Rider
Réponse de Rocky Rider sur le sujet Garmin Ideas
J'ai tellement de requêtes pour faire évoluer garmin connect qu'il faudrait que j'écrive un roman :
- temps passé par zone de puissance et de cardio (disponible sur les forerunner 920 mais pas sur les edge 1000 !!!!)
- calcule de la FTP
- mise en valeur des différents CP
- courbe de puissance. ..

Bref tout ce qu'un bon logiciel est sense faire....surtout quand on achète des produits à 500€


Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 semaine #129531 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Garmin Ideas

J'ai tellement de requêtes pour faire évoluer garmin connect qu'il faudrait que j'écrive un roman :
- temps passé par zone de puissance et de cardio (disponible sur les forerunner 920 mais pas sur les edge 1000 !!!!)
- calcule de la FTP
- mise en valeur des différents CP
- courbe de puissance. ..

Bref tout ce qu'un bon logiciel est sense faire....surtout quand on achète des produits à 500€


Garmin Connect restera à mon avis un logiciel grand public peux ou pas utilisable pour l'entraînement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 36
il y a 8 ans 1 semaine #129543 par Rocky Rider
Réponse de Rocky Rider sur le sujet Garmin Ideas
Oui, malheureusement c'est ce que je pense aussi :(


Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11089
  • Remerciements reçus 1129
il y a 8 ans 1 semaine #129544 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Garmin Ideas
Un peu comme Strava... même si ce dernier me semble mieux foutu (en Premium du moins).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 36
il y a 8 ans 1 semaine #129546 par Rocky Rider
Réponse de Rocky Rider sur le sujet Garmin Ideas
La courbe de puissance de Strava est bien pratique et je ne me sers quasi que de ça. Leur calendrier d'activité est mal foutu et leur estimation de FTP aberrante. Strava me sort une FTP de plus de 300W pour 2015. Pour un modeste triathlète tout sec de 74kg c'est pas mal du tout....mais malheureusement loin de la réalité !

Dommage que leur répartition du temps pat zones ne soit disponible que pour les activités individuelles et non par semaine ou mois.
Selon moi, il aussi dommage que sur les segments le poids du jour, la fréquence de pedalage voir le braquet (pour les détenteurs de Dfly) ne soient pas mentionné !
Mon Anglais est trop mauvais pour que je leur fasse des suggestions sur leur forum.


Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.091 secondes
Propulsé par Kunena