Recherche Kunena

Mot-clé

Quels pneus ? (conti 5000)

  • Messages : 89
  • Remerciements reçus 2
il y a 4 ans 1 mois #160148 par MiKL
Quels pneus ? (conti 5000) a été créé par MiKL
Bonjour à tous,

N'ayant jamais acheté que des continental GP 4000 (s et autres...) J'ai acheté les nouveaux 5000 ... Et là , je suis très déçu, en quelques sorties de printemps avec les belles roues équipées de 5000, un crevaison "inexpliquée" et ce matin je pensais qu'il y avait une bêbête sur mon mon flanc mais c'était un entaille/hernie/boursoufllure du pneu...qui explique peut-être la crevaison.

Bref, déçu et avant de me lancer dans un nouvelle achat, que me conseillerez-vous ? Routes belges, je privilégie la solidité par rapport au rendement et au confort (quoique...).

Un avis sur les pneus rené Herse Cayuse ? J'ai des steillacom et des compass à l'époque où les pneus s'appelait ainsi et j'en suis content pour un usage gravel. En 26, sur un vélo de course (acier nouveau) sur roues carbone, j'ai un doute ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6515
  • Remerciements reçus 1469
il y a 4 ans 1 mois #160171 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Quels pneus ? (conti 5000)
Je te conseille des Hutchinson Intensive 2 Hardskin.

Région Grenobloise, GillesF78
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MiKL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 4 ans 1 mois #160268 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Quels pneus ? (conti 5000)
Pas grand monde pour te dire de prendre autre chose que continental, même après une mauvaise série, cela vaut il la peine de ce risqué sur une autre marque...moi par trois fois en 15 ans j'ai testé autre chose et a chaque fois crevaisons à répétition tandis qu'avec les 4000 c'était presque impossible me concernant avec un entretien minimum à enlevé les silex et sans non plus aller trop loin dans l'usure, maintenant c'est certain que le 5000 est super mai un poil sous le 4000 concernant l'usure, c'est bien entendu voulu je crois ...faut que la boîte tourne, je fesais facile 10000 klm avec les 4000 , avec les tl 5000 apres 8000 klm l'arrière est limite ...mai bon conti un jour conti toujours pour moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.075 secondes
Propulsé par Kunena