Recherche Kunena

Mot-clé

Bont ou pas Bont ?

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 3 ans 3 mois #169325 par Gawain
Bont ou pas Bont ? a été créé par Gawain
Salut à tous,

Ce message pour obtenir vos avis et vos retours d'expérience.
Je roule en route depuis près de 9 ans avec une paire de Bont A3 dont j'ai été plutôt satisfait (rigidité similaire à celle d'une barre à mine, chaussant particulièrement enveloppant qui fait que les fermetures à velcro ont quasiment uniquement un rôle décoratif...). Cependant, les matériaux utilisés par la marque me semble malgré tout assez fragile (au bout de 9 ans, je sais mais je n'ai jamais connu ça avec d'autres chaussures) : la microfibre utilisée sur la tige part désormais en lambeaux, la mousse utilisée à l'intérieur de la chaussure se délite...
Ma question donc pour ceux qui ont acheté des Bont plus récemment : la qualité des matériaux est-elle toujours aussi faible ?

Merci à vous.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 3 ans 3 mois #169332 par stam
Réponse de stam sur le sujet Bont ou pas Bont ?
Je n'ai pas constaté la même fragilité sur mes A3 et A1, qui ont pourtant pas mal vécu et que j'utilise encore... et je n'ai pas acheté récemment de chaussures, donc je ne saurais répondre à tes interrogations...
Par contre les réponses m'intéressent aussi, car mes chaussures sont également pas loin d'être en bout de course, et la qualité actuelle des productions Bont sera un élément déterminant du choix futur (tout comme les choix stratégiques de Speedplay).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 598
  • Remerciements reçus 198
il y a 3 ans 3 mois #169333 par PEB
Réponse de PEB sur le sujet Bont ou pas Bont ?