Recherche Kunena

Mot-clé

Contourner SuuntoLink

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 3 ans 2 mois #170140 par Gawain
Contourner SuuntoLink a été créé par Gawain
Salut à tous, et particulièrement aux utilisateurs de produits Suunto.

Comme j'ai pu en faire l'expérience ce matin en tentant de charger ma dernière sortie, Moveslink ne fonctionne définitivement plus (comme Suunto l'avait annoncé il y a quelques temps et qui avait généré à juste titre une bronca).
L'utilisation de l'application SuuntoLink est donc la seule solution officielle pour continuer à charger ses sorties quelque part. Problème pour moi : je n'ai pas de smartphone. J'imagine que je ne suis pas le seule à tenter de trouver une solution alternative...et me demandais si quelqu'un l'avait éventuellement trouvée. Car sinon, ça veut dire que ma montre est bonne pour la poubelle. De quoi être sérieusement en colère.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1818
  • Remerciements reçus 218
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #170141 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Contourner SuuntoLink
Ah oui, je viens de voir également que je ne peux pas synchroniser ma séance càp de ce matin avec mon ambit2 et moveslink.

J'ai installé suuntolink sur mon smartphone et j'ai pu synchroniser ma sortie avec la version PC mais bon, je pense que je vais tout centraliser sur garmin connect, donc passer sur une montre garmin. Par contre il faut un smartphone également :D

Edit : ah zut, ma dernière sortie n'apparait pas sur movescount, uniquement sur l'app suuntolink, ça c'est bien casse bonbons par contre :angry:
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Fredhamster.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 3 ans 2 mois #170143 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Contourner SuuntoLink
Alors, pour information, l'application fonctionne sur PC avec un émulateur Android (contrairement aux applications des banques).
Je l'ai synchronisée avec mes comptes tiers (Strava notamment) ce qui devrait me dispenser de la lancer après chaque sortie.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 3 ans 2 mois #170151 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Contourner SuuntoLink

J'ai installé suuntolink sur mon smartphone et j'ai pu synchroniser ma sortie avec la version PC mais bon, je pense que je vais tout centraliser sur garmin connect, donc passer sur une montre garmin. Par contre il faut un smartphone également :D

La 920XT se connecte directement au Wifi. Pas besoin de téléphone.
Je ne sais pas comment ça se passe pour les montres plus récentes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7201
  • Remerciements reçus 1102
il y a 3 ans 2 mois #170189 par stam
Réponse de stam sur le sujet Contourner SuuntoLink
Merci pour les infos et le partage, pour ma part je n'avais même pas vu venir la question, ça fait 2 mois que je n'ai pas synchronisé mon Ambit avec Movescount... Si j'avais su, je l'aurais fait au moins une fois avant que Moveslink soit mis HS.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7201
  • Remerciements reçus 1102
il y a 3 ans 2 mois #170191 par stam
Réponse de stam sur le sujet Contourner SuuntoLink
Et accessoirement vous avez un émulateur Android pour PC à conseiller ? Car une rapide recherche Google m'a montré qu'il en existe des dizaines, et qu'ils sont essentiellement faits pour faire tourner sur PC des jeux prévus pour Anrdoid ; de ce fait, j'ai l'impression qu'un "truc" qui me fera juste tourner l'app Suunto ne ressort pas forcément dans les classements des émulateurs les + mieux trop d'la balle. Critères : sécurité, simplicité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #170194 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Contourner SuuntoLink
J'ai installé le premier qui s'est présenté et qui semble en effet conçu pour y faire tourner des jeux débiles : BlueStacks.
Ca fonctionne en tous les cas.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Gawain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.091 secondes
Propulsé par Kunena