Recherche Kunena

Mot-clé

Garmin 705 !

  • Messages : 78
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 6 mois #10776 par karl
Garmin 705 ! a été créé par karl
Bonjour à tous

Je sais Philbon mais la charte veloptimal est elle applicable ici ?

Il y a 2 semaines j\'ai acheté ce gps pour avoir les vraies valeurs du dénivellé, pour pouvoir faire mes parcours à l\'avance (je me suis paumé cet en Aveyron quelque chose de bien), pour ne pas avoir à bouger l\'aimant, pour pouvoir utiliser mon cardio. Je n\'en utilise pas habituellement mais vu qu l\'utilisation des RTT devient moins souple dans ma boite, il va falloir que je fasse du HT et améliore la qualité de mes entrainements.

J\'ai aussi un gros objectif pour la Marmotte.

J\'ai donc la cartographie europe.

Mais mon soucis est de transférer les infos. Je charge des programmes tous les jours et rien n\'apparait sur mon PC, aucune interface pour recevoir les entrainements que j\'ai fait.

J\'ai des exécutables un nommé setup (qui a été chargé mais introuvable pas la suite sur mon pc (en Vista).

Puis j\'ai en application mapsource_6141, Mapsourcefix, mapsource map compatibility.

J\'ai réussi tout de même à configurer mes écrans mais pas de t° ?

Comment remettre à zéro ? La touche reset est inopérante lorsque je commence l\'entrainement.


Merci de m\'éclairer. j\'ai consulté le guide qui me dit d\'aller simplement d\'aller sur un site internet et de me laisser guider, je charge des applications et rien de rien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 6 mois #10778 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Garmin 705 !
karl écrit:

Bonjour à tous

Je sais Philbon mais la charte veloptimal est elle applicable ici ?



mais j\'ai rien dit moi :( et je ne pense à aucuns moments que la charte soit applicable ici :S :blink:

pour infos il y a plein de choses à lire sur le 705 là

www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=109431
;-)

Phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 78
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 6 mois #10780 par karl
Réponse de karl sur le sujet Re:Garmin 705 !
Salut Philbon,

Oui je vu tes interventions sur le lien que tu m\'as donné. Puis aussi sur veloptimal ! ;-)

Sur le lien 95 pages ! :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 6 mois #10781 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Garmin 705 !
karl écrit:

Salut Philbon,

Oui je vu tes interventions sur le lien que tu m\'as donné. Puis aussi sur veloptimal ! ;-)

Sur le lien 95 pages ! :S


regarde sur les dix dernières pages je pense que tu trouvera des mises à jour intéressante.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 6 mois #10786 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Garmin 705 !
philbon écrit:

karl écrit:

Salut Philbon,

Oui je vu tes interventions sur le lien que tu m\'as donné. Puis aussi sur veloptimal ! ;-)

Sur le lien 95 pages ! :S


regarde sur les dix dernières pages je pense que tu trouvera des mises à jour intéressante.


Est-ce correcte de dire que le Garmin donne le dénivelé par rapport aux coordonnées GPS et non par rapport à la pression atmosphérique ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 6 mois #10798 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Garmin 705 !
A ma connaissance, le 705 dispose d\'un altimètre barométrique, ce qui est plus précis que les mesures d\'altitude enregistrées par rapport aux coordonnées gps.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.089 secondes
Propulsé par Kunena