Recherche Kunena

Mot-clé

Votre avis sur les pédales Speedplay !!!

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 2 mois #14918 par Dplmanager
Bonjour,

Que pensez vous des pédales Speedplay ?

Pratique, confortable, bon rapport qualité / prix, etc...

sait pas pourquoi,elle m\'attire mais je ne veut pas changer pour le plaisir de changer

Actuellement j\'ai des Look Keo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 2 mois #14920 par Gawain
Dplmanager écrit:


sait pas pourquoi,elle m\'attire mais je ne veut pas changer pour le plaisir de changer


N\'y aurait-il pas une petite contradiction là dedans?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 2 mois #14929 par Dplmanager
Gawain écrit:

Dplmanager écrit:


sait pas pourquoi,elle m\'attire mais je ne veut pas changer pour le plaisir de changer


N\'y aurait-il pas une petite contradiction là dedans?


oups, je voulais dire changer de marque ou rester Look

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 2 mois #14933 par Gawain
Heu mais pourquoi changer si tu es bien avec tes looks, si ce n\'est pour le plaisir de changer justement?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 78
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 2 mois #14938 par karl
J\'y suis passé il y a 3 ans, la veille d\'un stage avec mon club et à la réception de mon vélo, j\'ai essayé de les clipser, comme ça dans le salon de la maison. J\'y suis pas arrivé, grosse panique...Et bien c\'est le seul défaut, car au début il faut mettre un peu de graisse sur le rond des cales, puis au bout de 15 jours ça rentre tout seul....

Sinon tu as de bons appuis, ça ne frotte pas par terre dans les virages, tu cales des 2 cotés donc tu cherches moins, les cales durent plus longtemps. Pour le coté esthétique tu as le choix des couleurs...Pour ce qui du prix, et bien suivant ce que tu peux mettre, tu as du choix...

Je ne connais personne qui soit déçu de ces pédales et encore moins qui veut revenir vers leur marque initiale...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 2 mois #14941 par Breizh29
karl écrit:

J\'y suis passé il y a 3 ans, la veille d\'un stage avec mon club et à la réception de mon vélo, j\'ai essayé de les clipser, comme ça dans le salon de la maison. J\'y suis pas arrivé, grosse panique...Et bien c\'est le seul défaut, car au début il faut mettre un peu de graisse sur le rond des cales, puis au bout de 15 jours ça rentre tout seul....

Sinon tu as de bons appuis, ça ne frotte pas par terre dans les virages, tu cales des 2 cotés donc tu cherches moins, les cales durent plus longtemps. Pour le coté esthétique tu as le choix des couleurs...Pour ce qui du prix, et bien suivant ce que tu peux mettre, tu as du choix...

Je ne connais personne qui soit déçu de ces pédales et encore moins qui veut revenir vers leur marque initiale...


Tu peux nous decrire la gamme de tes speedplay avec se lien merci:http://www.crc-cycles.com/v2/category.php?id_category=164

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 78
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 2 mois #15030 par karl
Ce sont les zéro titane...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 709
  • Remerciements reçus 14
il y a 14 ans 2 mois #15112 par ecoffeys
Je sais que Albert LeVert roule avec des Speedplay. Mais comme là, il est 3 semaines en camp d\'entraînement aux Canaries, il faudra attendre un peu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.070 secondes
Propulsé par Kunena