Recherche Kunena

Mot-clé

normalement c\'est pour cet après midi...

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 3 semaines #16171 par phil
as tu pris une décision ??

vers quoi va tu aller ??

allez dis nous tout ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kriskap13
  • Portrait de kriskap13
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 semaines #16222 par kriskap13
Réponse de kriskap13 sur le sujet Re:normalement c\'est pour cet après midi...
Skippy écrit:

Guiroule écrit:

Bon en fait j\'ai changer d\'avis, j\'ai rediscuter de ma pratique, revus tous les paramètres et je me suis plutôt accés sur un 140 mm.
Après j\'avais le choix, on a arracher une ristourne au vendeur et je me suis fais plaisir:

www.cycles-lapierre.fr/lapierre/vtt-all-mountain...214-2010/utilisation



B) B)


un avion de chasse pour moi qui vient d\'un SR mou du genou ( mais quand même très agréable :yaisse: ) là c\'est une autre planète :icon_tongue


Alors bienvenue au club Lapierre. Super bike je suis sûr également. Utilisation plus polyvalente. Un vrai produit pour se faire plaisir dans bien des domaines.

Des que le business repart je serai tenté par :cheer:
x-control-900-carbon

Encore du LP ... dommage :(. Pourtant ça partait bien sur le 1er post ... un Trek ... sympa et puis après c\'est le drame :P. J\'ai rien contre la marque, ils font de bons vélos, je parle pas esthetique car les gouts et les couleurs dépendent de chacun. Ce qui me gêne, c\'est qu\'on en voit trop alors qu\'il y a tellement d\'autres marques aussi bien et que l\'on ne voit que rarement. Le français est d\'un classique ! :lol:. Enfin, le principal est qu\'il te plaise et que tu te fasses plaiz\' avec ;-).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 158
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 3 semaines #16229 par Guiroule
Je n\'étais pas parti au départ sur un LP, mais en 140 mm les LP étaient le plus intéréssant avec le Meta 5.5.
J\'ai choisi le LP parce qu\'il me semblait moins accés que le Meta.
Et au niveau équipement les Trek en 140 n\'étaient plus dans mon budget de mémoire.

dsl d\'en avoir déçu certains... :lol:

Cet été on essaira peut-être avec les copains de faire des sessions vidéos, je vous montrerais ça si ça marche bien B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.076 secondes
Propulsé par Kunena