Recherche Kunena

Mot-clé

Beau casque LIGHT

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 14 ans 1 mois - il y a 14 ans 1 mois #16156 par Stef Toupenet
Beau casque LIGHT a été créé par Stef Toupenet
Qui irait bien avec nos sublimes tenues VO²

Annoncé à 180 gr pour 120 €

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Stef Toupenet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 14 ans 1 mois #16159 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:Beau casque LIGHT
Comme toi , je suis entraint de renouveller ma garde robe , et le choix du casque c\'est imposé .
J\' ai trouvé mes bonheurs ( sur les modéles et non les sites des liens ), il faut maintenant que je me décide ;
Il y a : www.primera-bournemouth.co.uk/Template.aspx?prodID=6211 ;www.primera-bournemouth.co.uk/Template.aspx?prodID=7093 ;www.primera-bournemouth.co.uk/Template.aspx?prodID=3030 ;www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=33047 ;www.chainreactioncycles.com/LargeImage.aspx?Mode...6&FileName=47056.jpg .
Tous vos commentaires sont les bienvenus , et pourquoi pas se lancer dans un achat groupé .

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 1 mois #16160 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Beau casque LIGHT
Ah non, pas le retour de ce fameux casque Ekoi!

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 1 mois #16167 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Beau casque LIGHT
Bon il est pas moche ce nouveau modèle non ?

C\'est Karl qui va être content :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 439
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 1 mois #16187 par FredL
Réponse de FredL sur le sujet Re:Beau casque LIGHT
Voilà bien quelque chôse que je dois changer cette année.
J\'ai un de ses trucs sur la tête...je vous raconte même pas.

M\'a l\'air chouette celui-ci ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 555
  • Remerciements reçus 5
il y a 14 ans 1 mois #16206 par pachag
Réponse de pachag sur le sujet Re:Beau casque LIGHT
J\'ai un ekoi (voir ma photo) de 2009. Rien à lui reprocher, jamais de problème. Light, pas moche et pas cher (payer 40€ neuf direct chez eux).
Niveau look, il y en a d\'autre marque que je préfère comme les spécialized, mais le choix c\'est fait par le prix. On peut pas investir partout ...! ;-)

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 62
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 1 mois #16249 par briosa85
Réponse de briosa85 sur le sujet Re:Beau casque LIGHT
Je roule depuis un an avec un casque Ekoi carbon ltd et jamais aucun soucis avec.
Ma garde robe \"vélo\" à été refaite chez eux, très bon rapport qualité/prix je trouve...
J\'ai eu un souci avec des sur-chaussures à eux cette hiver, mais un défaut connu du SAV (le produit avait même été enlevé de la vente), et ils m’ont été remboursé.
Gawain qu\'es que tu reproche a Ekoi toi, mauvaise expérience?! Réponds par MP si tu veux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 1 mois #16251 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Beau casque LIGHT
En fait j\'avais au début une opinion plutôt favorable à Ekoi, j\'avais même envisagé de leur acheter un casque au moment de changer le mien. Puis j\'ai retrouvé leurs casques vendus ailleurs, avec d\'autres stickers, sous d\'autres marques. Pour moi, ça sent fortement le casque générique dessiné en Asie et vendus clé en main à des distributeurs en Europe...pas très en phase avec leur discours et leurs slogans dans lesquels reviennent sans cesse les mots \"concept\" et \"design\". Mais peut-être me trompe-je?

En tous les cas leur avantage compétitif en terme de prix s\'est amenuisé jusqu\'à aujourd\'hui, ou leurs casques sont plus chers que des modèles milieu/haut de gamme de certaines grandes marques (Giro, Met, Bell...).

Personnellement, MET a sauvé ma tête à plusieurs reprises. Lorsque j\'ai racheté mon dernier casque qui doit être le deuxième modèle en partant du haut de la gamme, je l\'ai payé la moitié du prix du casque Ekoi que vous montrez. Et à ce prix, j\'ai l\'assurance que l\'objet est conçu en Italie. Pour moi, il n\'y a pas photo.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 1 mois #16252 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Beau casque LIGHT
Ah oui, et je ne vous parle des programmes de remplacement en cas de chute mis en place par Bell, Giro et Met...ca, chez Ekoi, je ne crois pas que ca existe.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 14 ans 1 mois #16256 par Denis04
Réponse de Denis04 sur le sujet Re:Beau casque LIGHT
C\'est quoi ce programme? Si je casse mon beau Ionos Giro ils me le changent??? :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 1 mois #16258 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Beau casque LIGHT
Denis04 écrit:

C\'est quoi ce programme? Si je casse mon beau Ionos Giro ils me le changent??? :woohoo:


Il faudrait que tu vérifies les termes exactes avec l\'importateur. Chez MET, si je casse le casque dans les 3 ans après achat dans une chute, ils me vendent un modèle équivalent avec un gros discount.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 62
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 1 mois - il y a 14 ans 1 mois #16273 par briosa85
Réponse de briosa85 sur le sujet Re:Beau casque LIGHT
Intéressant ce que tu nous dis la, ça m\'fera réfléchir pour l\'achat du prochain casque...

Pour les casques chez Ekoi, en cas de défaut t\'as 2 ans de garantie, et en cas de chute, ils te font le \"nouveau\" à 50% du prix. Donc kif-kif mais uniquement sur 1 an... Ça laisse à réfléchir, surtout sur object aussi important en terme de securité.

Salutations
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par briosa85.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 1 mois #16281 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Beau casque LIGHT
briosa85 écrit:

Intéressant ce que tu nous dis la, ça m\'fera réfléchir pour l\'achat du prochain casque...

Pour les casques chez Ekoi, en cas de défaut t\'as 2 ans de garantie, et en cas de chute, ils te font le \"nouveau\" à 50% du prix. Donc kif-kif mais uniquement sur 1 an... Ça laisse à réfléchir, surtout sur object aussi important en terme de securité.

Salutations


Ah, sur ce point j\'étais donc dans le faux. My bad!

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.116 secondes
Propulsé par Kunena