Recherche Kunena

Mot-clé

Polar RS800CX

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois #2131 par skippy
Polar RS800CX a été créé par skippy
Qulequ\'un a t\'il ce cardio ? Un ami m\'a fait une démo et franchement c\'est impressionnant :woohoo:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 2 mois #2144 par MrMBen
Réponse de MrMBen sur le sujet Re:Polar RS800CX
C\'est la version \"cycle\" du RS800 c\'est ça ?

Il a l\'air effectivement très très bien ( et très très cher!). J\'ai malheureusement pas eu la chance de l\'essayer. :dry: :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 15 ans 2 mois #2159 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Polar RS800CX
Salut,

oui depuis noel je possede ce cardio:woohoo: :woohoo:

vraiment génial , il a tout pour plaire , faut dire que j\'avais un pauvre cardio à 30euros qui avais presque 10ans!!
Au niveau entrainement facil a programmer avec le logiciel fournis avec qui te permet de gérer ton agenda d\'entrainement!:yaisse:


Si tu a des questions j\'essayerais de répondre !!! bien que je soit encore en phase d\'apprentissage sur ce produit!:icon_ohwell

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10956
  • Remerciements reçus 1101
il y a 15 ans 2 mois #2306 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Polar RS800CX
dborci écrit:

Qulequ\'un a t\'il ce cardio ? Un ami m\'a fait une démo et franchement c\'est impressionnant :woohoo:

Ivan

Je ne l\'ai vu qu\'en démo au camion Polar. Il est très complet mais je n\'en aurais personnellement très franchement pas vraiment l\'usage. Par contre, un point (négatif) sur une des options possibles du produit : le positionnement GPS. Très clairement, de part le système employé et l\'aspect logiciel qui va avec, on voit que Polar s\'est attaqué à un domaine qui n\'est pas son cœur de métier. De plus, c\'est vendu très très cher. N\'est pas Garmin qui veut... S\'ils arrivaient à travailler ensemble, ils auraient un super produit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.075 secondes
Propulsé par Kunena