Recherche Kunena

Mot-clé

wilier ou cannondale???????

  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 3 semaines #28031 par bastien
bonjour a tous je voudrai votre avis sur le choix d\'un cadre entre un cannondale synapse hm ou un wilier imperiale. J\'ai deja un synapse et pour des raison matrimoniale !!!!!!! j\'ai envie de me faire plaisir et de changer de velo on me dit que le synapse hm est tres bien et comme le mien actuelement pas tres exigent mais je vois aussi que le wilier n\'est pas du tout exclusif .pour les groupes sa sera du sram force ou de l\'ultegra pour les roues je ne suis pas encore fixé questions budget sa se vaut . Le probleme est que je suis amoureux des deux marques alors quoi prendre selon vous PS pas les deux ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 3 semaines #28032 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:wilier ou cannondale???????
Hello,

Je crois que tu réponds toi même à ta question. Si l\'objectif de ce nouveau vélo c\'est le changement, c\'est le Willier qu\'il te faut!

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 3 semaines #28034 par bastien
Réponse de bastien sur le sujet Re:wilier ou cannondale???????
oui mais je voudrai etre sur de ne pas me tromper car je sur le cannondale \" je ne ne souffre pas \" par ce que on dit que s\'est un cadre disons grand public j\'ai peur que sur un autre cadre cela soit plus dur car plus exigent et du coup moins de plaisir ! mais bon je ne compte pas arreter de progresser non plus !!!!!
je lis et on m\'as dit que entre le mien le synapse et le synapse hm et forcement de belle roues je vais vraiment sentir la difference je sais que le wilier cela me changera aussi mais en fait j\'ai peur de ne pas avoir le niveau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 3 semaines #28044 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:wilier ou cannondale???????
moi je prendrais le Cannondale, subjectivement, juste par envie, mais par contre je vois pas de raisons matrimoniales :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 14 ans 3 semaines #28051 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re:wilier ou cannondale???????
Pour moi y a pas photo ... , jusqu\'au jour ou j\'essaierais un Wilier

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 3 semaines #28061 par bastien
Réponse de bastien sur le sujet Re:wilier ou cannondale???????
pour les raison matrimoniale s\'est que je devais me marier et d\'un commun accord avec moi meme je me mari plus du coup le budget mariage devient budget cyclisme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.083 secondes
Propulsé par Kunena