Recherche Kunena

Mot-clé

polar sensible au magnétisme

  • stewen
  • Portrait de stewen
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois #3035 par stewen
Réponse de stewen sur le sujet Re:polar sensible au magnétisme
Plusieurs solutions:

Soit c\'est un probleme d\'emeteur-recepteur.

Soit tu produits trop de catécholamine. (Adrénaline du au Stress de ta sortie par exemple)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 15 ans 2 mois #3037 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:polar sensible au magnétisme
stewen écrit:

Plusieurs solutions:

Soit c\'est un probleme d\'emeteur-recepteur.

Soit tu produits trop de catécholamine. (Adrénaline du au Stress de ta sortie par exemple)


merci d\'apporter ta pierre a l\'édifice.

je ne serais pas étonné de produire trop de d\'adrénaline ,
mais la ou je suis dans le flou , c\'est lorsque je compare les courbes d\'éxercices IT , et la sortie de dimanche , je me suis senti \" cramé \" lors d\'éxercice 6 * 30\'\'*30\'\' donc 3\' a SV2 , alors que mon cardio indique 90\' a SV2 pour la sortie du dimanche avec un ressenti \" fatigué \"

le probléme émeteur-recepteur : mon cardio est vieux ( 2eme changemnt de pile , 2eme emeteur ) , des érreurs réguliéres ( arret , diminution , explosion des puls ) , defaut des valeurs dénivelé et distance
lorsque je retire mes vetement thermo ( crépitement et arc électrique ).

aprés avoir lu les réponses de tous je me positionne aujourd\'hui sur un mix de toutes vos réponses , mon entrainement n\'en est qu\'à ces débuts , il faut que je fasse remonter mes seuils , m\'entrainer pour passer plus fort moins haut , que je produits peut etre trop de catécholamine , et que mon cardio est bon a changer.



fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.072 secondes
Propulsé par Kunena