Recherche Kunena

Mot-clé

prolongateurs de valve Zipp

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 11 mois #30242 par Denis04
Vu qu\'ils étaient livrés avec mes roues, je les ai montés, mais je me demande comment le système marche le jour ou je mets du pitstop... Est ce que le liquide va bien rentrer dedans? Je préfère me renseigner avant que la galère m\'arrive pendant une cyclo...
Si ce n\'est pas le cas, quel embout pourriez vous me conseiller?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #30244 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:prolongateurs de valve Zipp
Denis04 écrit:

Vu qu\'ils étaient livrés avec mes roues, je les ai montés, mais je me demande comment le système marche le jour ou je mets du pitstop... Est ce que le liquide va bien rentrer dedans? Je préfère me renseigner avant que la galère m\'arrive pendant une cyclo...
Si ce n\'est pas le cas, quel embout pourriez vous me conseiller?


C\'est quel type de prolongateur ? Il y a ceux qui se vissent sur la valve. Donc la valve est désserée mais devient inaccessible. L\'autre système. tu démonte la valve, tu mets le prolongateur et tu remets la valve.


Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 11 mois #30248 par Denis04
Réponse de Denis04 sur le sujet Re:prolongateurs de valve Zipp
C\'est le prolongateur qui se visse sur la valve rendant inaccessible l\'embout... Sur des anciennes Zipp j\'avais essayé des embouts Deda, sur lesquels on vissait l\'embout. C\'était mieux à mon avis, mais ils étaient plus lourds que les Zipp, et je les sentais quand la roue tournait, ça faisait des à coups, comme s\'il y avait un plat sur la route... En fait il faudrait que je trouve des embouts légers à valve apparente... si tu connais un tuyau...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #30250 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:prolongateurs de valve Zipp

C\'était mieux à mon avis, mais ils étaient plus lourds que les Zipp, et je les sentais quand la roue tournait, ça faisait des à coups, comme s\'il y avait un plat sur la route..


J\'ai mis un petit contre poids à l\'opposé. J\'ai des 404 montées Tune. Il est vrai que sinon la roue tourne comme une patate.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 11 mois #30256 par Denis04
Réponse de Denis04 sur le sujet Re:prolongateurs de valve Zipp
Ouais c\'est une idée, aussi... Et t\'as mis quoi toi, comme embouts?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.056 secondes
Propulsé par Kunena