Recherche Kunena

Mot-clé

cardiofréquencemetre

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 11 mois #31402 par guillaumedu17
Bonjour.

Je sollicite votre avis que je souhaite m\'acheter un cardio efficace me permettant de mieux planifier mes entrainements. Actuellement je suis au total sensations et ça marche plutôt bien mais pour les seuils c\'est quand même pas très évident.

J\'ai repéré le suunto t3c avec le pack cycling. Capteur de cadence, compteur et cardio.
Ce que je cherche c\'est à d\'avantage évaluer ma charge d\'entrainement.

le T3c possède une fonction qui évalue la charge d\'entrainement en fonction de la duré et de l\'intensité.
Est-elle efficace ?

De plus je souhaite exploiter les courbes sur mon ordi. Est-ce que le le logiciel suunto est bien pour cela ?
On vente beaucoup le logiciel Polar.


Un dernière question, est-ce que le PC pod est indispensable pour transférer ou c\'est uniquement pour transférer en temps réel ?


Merci beaucoup :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 11 mois #31404 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:cardiofréquencemetre
guillaumedu17 écrit:

Bonjour.

Je sollicite votre avis que je souhaite m\'acheter un cardio efficace me permettant de mieux planifier mes entrainements. Actuellement je suis au total sensations et ça marche plutôt bien mais pour les seuils c\'est quand même pas très évident.

J\'ai repéré le suunto t3c avec le pack cycling. Capteur de cadence, compteur et cardio.
Ce que je cherche c\'est à d\'avantage évaluer ma charge d\'entrainement.

le T3c possède une fonction qui évalue la charge d\'entrainement en fonction de la duré et de l\'intensité.
Est-elle efficace ?

De plus je souhaite exploiter les courbes sur mon ordi. Est-ce que le le logiciel suunto est bien pour cela ?
On vente beaucoup le logiciel Polar.


Un dernière question, est-ce que le PC pod est indispensable pour transférer ou c\'est uniquement pour transférer en temps réel ?


Merci beaucoup :yaisse:

salut,
pour ma part je suis en polar 600cx avec la clé et le logiciel ....c\'est génial de simplicité .... :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 11 mois #31411 par guillaumedu17
Réponse de guillaumedu17 sur le sujet Re:cardiofréquencemetre
Oui mais là ça va me faire trop chère... :(

Le T36C je peux le toucher à 100€ donc avec le capteur de vitesse plus le pod pour transférer je suis à 230 ( mieux !! :kiss: )

Merci quand même. :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #31433 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:cardiofréquencemetre
guillaumedu17 écrit:

Bonjour.

Un dernière question, est-ce que le PC pod est indispensable pour transférer ou c\'est uniquement pour transférer en temps réel ?


Le PC pod c\'est pour suivre en temps réel la FC ( ou une équipe entière) sur un PC.


Plein d\'infos ICI

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 11 mois #31434 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:cardiofréquencemetre
Dans tes prix tu peux avoir le Garmin Edge 500 bundle (avec capteur de cadence).
Si tu fouilles, tu retrouveras mon poste sur cet appareil que j\'ai acheté à la fin de l\'hiver. Personnellement j\'en suis ravi.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 11 mois #31444 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:cardiofréquencemetre
guillaumedu17 écrit:

Oui mais là ça va me faire trop chère... :(

Le T36C je peux le toucher à 100€ donc avec le capteur de vitesse plus le pod pour transférer je suis à 230 ( mieux !! :kiss: )

Merci quand même. :good:

salut,
moi aussi j\'ai commencé avec le polar ...100 ,puis le 200 ,puis je me rappel + ,et puis le 600 ...
acheté a tout bon prix (pour une fois en France ) chez monsieur le pape ...
quand je vois le temps perdu ...l\'argent perdu ,pour de toute façon finir comme toujours a ma 1er idées ...
ou plutôt a mon 1er rêves ....maintenant je me dis que le pas cher coûte cher a la longue...alors je sonde
les forum pièces ,roues ect ect ,je fais un top 3 (du top) et puis je fais mon choix ,après je prend le temps de réunir le pactole ...et je m\'offre le top du top et je finis super .... :icon_tongue
et tout mes achat sont revendu au 1er prix ...si pas +cher et cela après 1 ou 2 ans .
donc réfléchit bien .... ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 11 mois - il y a 13 ans 11 mois #31454 par guillaumedu17
Réponse de guillaumedu17 sur le sujet Re:cardiofréquencemetre
Merci à tous.
Je pense que je vais rester sur mon choix car le t3c regroupe l\'essentiel de ce que je recherche. Mise à part la fonction altimètre mais qui ne me sera utile que 8 semaines par ans.

Le Garmin 500 à l\'air bien mais ne donne pas d\'évaluation de la charge d\'entrainement, critère important pour moi.

Pour le budget, je suis étudiant, je travail un peu a coté mes ça reste limité. De plus maintenant j\'ai un vélo de route à entretenir en plus de VTT, le VTT à 3ans et les pièces doivent être changées petit à petit. Je dois changer la roue avant après avoir changé l\'ar l\'été dernier. :evil: ( ça coute chère le vélo mais qu\'elle passion !! )

Bref j\'essaye de centrer sur l\'essentiel.

Puisque que Ivan me confirme que le PC pod n\'est pas indispensable ça m\'allège d\'autant les finances. :woohoo:
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par guillaumedu17.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 11 mois #31488 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:cardiofréquencemetre
guillaumedu17 écrit:

Merci à tous.
Je pense que je vais rester sur mon choix car le t3c regroupe l\'essentiel de ce que je recherche. Mise à part la fonction altimètre mais qui ne me sera utile que 8 semaines par ans.

Le Garmin 500 à l\'air bien mais ne donne pas d\'évaluation de la charge d\'entrainement, critère important pour moi.

Pour le budget, je suis étudiant, je travail un peu a coté mes ça reste limité. De plus maintenant j\'ai un vélo de route à entretenir en plus de VTT, le VTT à 3ans et les pièces doivent être changées petit à petit. Je dois changer la roue avant après avoir changé l\'ar l\'été dernier. :evil: ( ça coute chère le vélo mais qu\'elle passion !! )

Bref j\'essaye de centrer sur l\'essentiel.

Puisque que Ivan me confirme que le PC pod n\'est pas indispensable ça m\'allège d\'autant les finances. :woohoo:

dsl mais j\'avais pas compris que tu était étudient....c\'est vrai que cela coûte très cher le vélo ,moi j\'ai même vendu mon vtt...car bagnole et 2 vélo et un scooter pour me rendre au boulot.... c\'est lourd :pafmur:
la tu as bien réfléchit et c\'est le choix de la sagesse ... :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #31489 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:cardiofréquencemetre
guillaumedu17 écrit:

Merci à tous.
Je pense que je vais rester sur mon choix car le t3c regroupe l\'essentiel de ce que je recherche. Mise à part la fonction altimètre mais qui ne me sera utile que 8 semaines par ans.

Le Garmin 500 à l\'air bien mais ne donne pas d\'évaluation de la charge d\'entrainement, critère important pour moi.

Pour le budget, je suis étudiant, je travail un peu a coté mes ça reste limité. De plus maintenant j\'ai un vélo de route à entretenir en plus de VTT, le VTT à 3ans et les pièces doivent être changées petit à petit. Je dois changer la roue avant après avoir changé l\'ar l\'été dernier. :evil: ( ça coute chère le vélo mais qu\'elle passion !! )

Bref j\'essaye de centrer sur l\'essentiel.

Puisque que Ivan me confirme que le PC pod n\'est pas indispensable ça m\'allège d\'autant les finances. :woohoo:


C\'est quoi ton budget ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 11 mois #31492 par guillaumedu17
Réponse de guillaumedu17 sur le sujet Re:cardiofréquencemetre
j\'avais 200€ max.

Je viens de passer commande. Une promo sur actufitness le T3c à 100€+ le bike pod à 50€

Surement le capteur de cadence d\'ici 1 ou 2 mois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #31493 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:cardiofréquencemetre
guillaumedu17 écrit:

j\'avais 200€ max.

Je viens de passer commande. Une promo sur actufitness le T3c à 100€+ le bike pod à 50€

Surement le capteur de cadence d\'ici 1 ou 2 mois.


C\'est con, pour ce prix tu aurais pu avoir mon T6C (très peu servi), la ceinture neuve, GPS Suunto, un capteur vitesse (un peu un mauvais état). Neuf c\'est je pense 550 Euro.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 11 mois #31509 par guillaumedu17
Réponse de guillaumedu17 sur le sujet Re:cardiofréquencemetre
arrrg !! :pafmur: :pafmur: :pafmur:

Bon MP ivan >>>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.108 secondes
Propulsé par Kunena