Recherche Kunena

Mot-clé

Prolongateur valve Topeak !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois - il y a 13 ans 11 mois #31597 par skippy
Prolongateur valve Topeak !!! a été créé par skippy
Hier j\'ai posé 2 boyaux flambants neufs sur mon Time de course.

J\'ai mis des prolongateurs Topeak ( j\'ai des Zipp404) avec un système pour fermer la valve à distance.

C\'est vraiment top je trouve !!




Ivan
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 11 mois #31604 par Denis04
Réponse de Denis04 sur le sujet Re:Prolongateur valve Topeak !!!
Perso j\' ai monté il y a quelques temps des prolongateurs Zipp... J\'ai crevé, et me suis apercu que ces prolongateurs n\'étaient pas compatibles avec la bombe anti crevaisons que j\'avais... (une decathlon). Du coup j\'ai du changer le boyau sur le bord de la route (ce qui ne fut pas un gros problème). Celui de secours avait un prolongateur classique (avec l\'obus en haut), et j\'ai gonflé sans problème.
Donc, pour éviter les problèmes, j\'ai changé les embouts de valve par des Vittoria, qui se mettent entre le boyau et l\'embout qui est vissé sur le boyau. Et ainsi l\'obus est accessible, et surtout compatible avec les bombes anti crevaison.
Mais ton système semble pas mal aussi. Pas de problèmes d\'à coups du au poids du prolongateur?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #31607 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:Prolongateur valve Topeak !!!
Depuis que je roule avec des jantes hautes carbone je n\'utilise que des rallonges Vittoria . Zéro soucis Zéro bruit enfin bref simple efficasse ... je suis toujours éttoné de voir que beaucoup ce complique la vie avec des trucs des bidules qui ne sont pas ... Fiables .

www.sportshop.fr/fr/product/show/6115-0003-0811/...mp-pro-cartouche-co2

trés bon matos indispensable dans sa poche ;-)

daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 11 mois #31613 par Denis04
Réponse de Denis04 sur le sujet Re:Prolongateur valve Topeak !!!
Pas mal ta pompe...

Moi perso quand je crève un boyau, c\'est pit stop (qui me les gonfle à 6 bars) après avoir terminé ma dernière DKT sur le bord de la route et finition à la pompe. Celle que j\'ai c\'est une vieille Pro en alu, petite mais costaude qui me permet de rajouter 2 bars en forçant un peu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #31614 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:Prolongateur valve Topeak !!!
Denis04 écrit:

Pas mal ta pompe...

Moi perso quand je crève un boyau, c\'est pit stop (qui me les gonfle à 6 bars) après avoir terminé ma dernière DKT sur le bord de la route et finition à la pompe. Celle que j\'ai c\'est une vieille Pro en alu, petite mais costaude qui me permet de rajouter 2 bars en forçant un peu.


merci Denis ;-) pour la pompe j\'ai bien sur moi aussi un ptit stop ( en cas d\'une crevaison légére ) c\'est trés efficasse puis grace à ma ptite pompe je peu faire le complement rapidos d\'un ptit coup de co2 car l\'avantage de cette petite merveille c\'est que on n\'est pas obliger de vider la cartouche :yaisse:

tout bon cyclo devrait avoir ça dans sa poche ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 11 mois #31617 par Denis04
Réponse de Denis04 sur le sujet Re:Prolongateur valve Topeak !!!
Ca je ne savais pas... J\'en ai une à CO2 que j\'utilise pas ou peu, justement à cause du fait que je ne peux pas en garder un peu. Un achat futur, peut etre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 11 mois #31631 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re:Prolongateur valve Topeak !!!
Skippy écrit:

Hier j\'ai posé 2 boyaux flambants neufs sur mon Time de course.

J\'ai mis des prolongateurs Topeak ( j\'ai des Zipp404) avec un système pour fermer la valve à distance.

C\'est vraiment top je trouve !!




Ivan


Je les ai utilisé penda,nt 1 an. Ils sont un peu fragile et l\'obligation d\'avoir perpétuellement une valve dans la poche a fini par le saoûler. Je suis repassé sur des prolongateur Schwalbe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.092 secondes
Propulsé par Kunena