Recherche Kunena

Mot-clé

Route: roues de rêves

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 10 mois #32673 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Route: roues de rêves
Stef Toupenet écrit:

Sauf que dans le cas de Corima, ils assurent le SAV même si tu n\'es pas le premier acheteur.

Corima c\'est le top du top en SAV. En plus avec leurs nouvelles roues à 2500 € la paire, ils assurent plein pot pour le SAV.
Ils réparent même des roues en carbone qu\'ils ne fabriquent pas.


sur la garantie, je pensais surtout à des gens comme Trek cité plus haut, cannondale, ptet, Time c\'est su,r et tant d\'autres qui se défilent facilement..

Corima moi je suis un convaincu, mais je n\'ai pas eu encore besoin de leur sav et pour cause :whistle:

Phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 13 ans 10 mois #32674 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Route: roues de rêves
En ce domaine, c\'est un peu comme le SAV de Time.

@Philbon : ne généralise pas trop vite. Il y a des matériels dotés de garanties à vie qui sont attachées au produit et non à la personne. Même si tu as raison, la garantie est trop souvent limitée au 1er acheteur. En même temps, une garantie, c\'est une garantie contre des vices cachés (souci de fabrication). Si au bout de quelques années, le problème n\'est pas sorti, il y a très peu de chances qu\'il sorte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 10 mois #32675 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Route: roues de rêves
JFD_ écrit:

En ce domaine, c\'est un peu comme le SAV de Time.

@Philbon : ne généralise pas trop vite. Il y a des matériels dotés de garanties à vie qui sont attachées au produit et non à la personne. Même si tu as raison, la garantie est trop souvent limitée au 1er acheteur. En même temps, une garantie, c\'est une garantie contre des vices cachés (souci de fabrication). Si au bout de quelques années, le problème n\'est pas sorti, il y a très peu de chances qu\'il sorte.


je suis entièrement d\'accord avec toi, dans la gtie à vie c\'est l\'attachement à la personne que j\'ai du mal à admettre.

;-) :good:

Phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 10 mois #32729 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re:Route: roues de rêves
Stef Toupenet écrit:

Une super paire de roue que j\'avais :
Moyeu Campa Record gris 280et 32 trous
Rayon Sapim CX ray
Jante Mavic Open pro Céramique
Elles étaient super tendues et l\'arrière ligaturée.

Elles ont tenu environ 20 000 km avant que les œillets de jante ne cassent (trop de tension à mon avis)
Les écrous étaient collés et pas un n\'a bougé.

Je faisais tout avec et je pense que je vais me remonter une telle paire de roue (avec un moyeu plus light)


Le moyeu campa record actuel est un excellent rapport qualité/prix/poids.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 10 mois #32752 par ronaldis87
Réponse de ronaldis87 sur le sujet Re:Route: roues de rêves
la roue de mes reves je l\'imagine belle rigide et esthetik m\'apportaant un max d\'aerodynamisme et solide et violente lors des sprint en tant qu\'etudiant me l\'offrir est un luxe que je ne peut me permettre mais un jour j\'aurait une pair jante super cool :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.080 secondes
Propulsé par Kunena