Recherche Kunena

Mot-clé

Je vais avoir besoin d\'un nouveau pédalier

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 10 mois #33731 par Gawain
A priori, je vais me commander un Ultegra SL...je ne suis pas fana du look du nouvel Ultegra 2010.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 10 mois #33738 par lulu
Gawain écrit:

A priori, je vais me commander un Ultegra SL...je ne suis pas fana du look du nouvel Ultegra 2010.


dans ce cas...réfléchi bien ,car le groupe complet en sl ce trouve dans les 430 euros

Groupe 8 pièce est faite , à savoir :

1.IST ensemble y compris les câbles
2 derraileur av
3 derrailleur arr
4.pédalier
5.poignée de frein
6. frein
7.Cassette
8.Chaîne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 10 mois #33739 par Gawain
Pour l\'instant je l\'ai trouvé à environ 140 neuf mais je n\'ai pas fini les recherches.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 9 mois #33893 par Gawain
Juste une petite question subsidiaire: les systèmes pédalier axe intégré/roulements externes, c\'est compatible avec tous les types de cadres?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 9 mois #33896 par phil
Gawain écrit:

Juste une petite question subsidiaire: les systèmes pédalier axe intégré/roulements externes, c\'est compatible avec tous les types de cadres?


il existe des jeux de pédaliers compatibles qui se montent en lieu et place des anciens jeux à axes carrés.
il faut déterminer la largeur du boitier de pédalier et le type de pas de vis anglais ou italien (si je ne dis pas d\'aneries (assez rare ça))

;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10984
  • Remerciements reçus 1135
il y a 13 ans 9 mois - il y a 13 ans 9 mois #33897 par jfd_
Gawain écrit:

Juste une petite question subsidiaire: les systèmes pédalier axe intégré/roulements externes, c\'est compatible avec tous les types de cadres?

Oui, normalement. Il faut juste parfois faire gaffe aux sur-épaisseurs de peinture qui restent sur les faces du BdP et qui font croire que l\'on a serré correctement alors que ne \'est pas le cas.
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par jfd_. Raison: Rajout de la citation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10984
  • Remerciements reçus 1135
il y a 13 ans 9 mois #33898 par jfd_
philbon écrit:

Gawain écrit:

Juste une petite question subsidiaire: les systèmes pédalier axe intégré/roulements externes, c\'est compatible avec tous les types de cadres?


il existe des jeux de pédaliers compatibles qui se montent en lieu et place des anciens jeux à axes carrés.
il faut déterminer la largeur du boitier de pédalier et le type de pas de vis anglais ou italien (si je ne dis pas d\'aneries (assez rare ça))

;-)

Il suffit de rajouter ou de retirer tout ou partie des cales d\'interface qui sont livrées avec les jeux de pédalier pour ajuster selon la largeur du BdP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.087 secondes
Propulsé par Kunena