Recherche Kunena

Mot-clé

Polar Pro Trainer 5

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 9 mois #34312 par samica
Polar Pro Trainer 5 a été créé par samica
Bonjour à vous tous...

Avant de crier au secours je vais commencer par me présenter en deux mots car ca fait déjà plusieurs mois que j\'ai plaisir à vous lire mais je me suis inscrit il y a quelques semaines et c\'est seulement mon 2ème messages. Je m\'appelle Michele j\'habite en Suisse, région de lausanne. Passé sportif de footballeur pendant 25ans. Plus de sport pendant quelques mois et là grosse prises de poids. Du coup je me suis mis un peu plus sérieusement au vélo et je fais également de la course à pied. Pour moment j\'ai un niveau très médiocre en vélo mais j\'espère pouvoir progresser gentiment

Mon soucis :pafmur: j\'ai une polar RS800CX avec GPS dont je suis très satisfait! Mais il y a un problème entre le résultat de ma montre et le résultat que je transfère sur PPT5.

Ca concerne uniquement les % pente. Sur la montre ils sont juste mais quand je transfère sur PPT5 le résultat est différent. Le pire c\'est que la distance et l\'ascension sont juste mais pas le % pente. Je joins une image car je sais pas si c\'est très clair :icon_ohwell

MERCI D\'AVANCE POUR VOTRE AIDE

J\'en profite pour remercier tout les gens actifs sur le forum qui a travers leurs commentaires m\'aide à découvrir ce magnifique sport! Et un grand bravo à Yvan pour nous mettre cet excellent site à disposition.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois #34313 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Polar Pro Trainer 5
Salut bienvenue sur VO² !!!

J\'ai le même soucis que toi. Il doit y avoir un bug ??? :icon_ohwell

Il faudrait remonter l\'info à Polar.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.089 secondes
Propulsé par Kunena