Recherche Kunena

Mot-clé

protection

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 9 mois #35213 par Charly42
protection a été créé par Charly42
Et oui, quand on est maudit!!!

Voila depuis que j\'ai mon merida FLX, j\'ai des soucis avec la petite plaque en alu qui viens protéger ma bases côté transmission en cas de suckchain(pas sur de l\'orthographe!)

Elle c\'est décollé, mon revendeur la recoller, et, bien sur, rebelote ... en plus depuis que j\'ai le rotor, j\'ai tendance a avoir plus de remonté lorsque je passe du grand au petit plateau, et la : :evil: :whistle: la chain ce coince entre le cadre, le grand plateau, et pas bon.

Je me suis fabriqué une super protection englobant bien la bases, avec pas mal de découpes pour pouvoir la plier à la forme de la base, collé avec de l\'epxy bi-composant strong, mais la 1/2h de pédalage, un e remonté, et la plaque c\'est décollé comme du papier..........

J\'ai reçus une nouvelle plaque la semaine dernière de mon revendeur, j\'enlève la colle sur le cadre(dur dur), je nettoie tout, dégraisse bien à l\'alcool, et hier soir, je vérifie après la sortie du WE: redecollé :pafmur:


a quoi j\'ai collé : colle epoxy bi composant spécial métal d\'une grande marque de colle!

Je ne sais plus quoi faire, a chaque fois il faut poncer pour enlever la colle(je vous dis pas comme je fait attention!!) et j\'ai peur d\'arracher le cadre sur une remonté!!!

:pafmur: :pafmur: :pafmur: :angry:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 758
il y a 13 ans 9 mois - il y a 13 ans 9 mois #35215 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:protection
Avec les 2 rilsan que tu as vus sur mon cadre.... elle n\'est jamais tombée :whistle:
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 9 mois #35218 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:protection
lebad écrit:

Avec les 2 rilsan que tu as vu sur mon cadre.... elle n\'est jamais tombée :whistle:


Punaise, moi j\'arrive pas à les faire tenir .... ils glisses sur la base les colliers :pafmur: :pafmur:

de tout manière je suis maudit sur mille génération!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 9 mois #35234 par guillaumedu17
Réponse de guillaumedu17 sur le sujet Re:protection
Une petite goutte de colle ( super glue ou assimilé ) entres les rislans et la plaque pour éviter que ceux-ci ne glisse ? :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois #35238 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:protection
Charly a fond dans la mécanique ces temps !!! :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.083 secondes
Propulsé par Kunena