Recherche Kunena

Mot-clé

sram bluethooth

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #42451 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:sram bluethooth
Pour avoir donné quelques coups de pédales sur un DI2 à Lyon au R\'Bike j\'ai aussi été bluffé.

Le truc super, c\'est l\'auto ajustement du dérailleur avant en fonction du croisement de chaîne !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1136
il y a 13 ans 6 mois - il y a 13 ans 6 mois #42452 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:sram bluethooth
Gawain n\'est pas le seul... :wink: Pas confiance du tout dans un groupe électrique (bon, pour le moment, en VTT, ce n\'est pas encore arrivé). J\'aimerais bien voir la tête de tous les contacts électriques une fois passés deux/trois hivers sur les routes salées/humides moi...
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 6 mois #42456 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:sram bluethooth
JFD_ écrit:

Gawain n\'est pas le seul... :wink: Pas confiance du tout dans un groupe électrique (bon, pour le moment, en VTT, ce n\'est pas encore arrivé). J\'aimerais bien voir la tête de tous les contacts électriques une fois passés deux/trois hivers sur les routes salées/humides moi...


en Belgique ..il roule depuis longtemps avec en cyclo cross dans le sable ,mais bon c\'est quand même du matos cher pour rouler dans des conditions hivernale ou dans la gadoue .
quand je passerais a l\'électrique ...( bientôt) c\'est juste pour mon problèmes de sourdingue ,je peus rouler entre 2 pignons pendant 4 h sans rien entendre... :pafmur:
et aussi le faites que cela ce dérègle pas....car mon groupe campa record ,c\'est la cata .
mais franchement le système sans câbles...je serais pas un des essayeurs .
j\'imagine que les freins bloque tout seul :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.073 secondes
Propulsé par Kunena