Recherche Kunena

Mot-clé

qui pourra se permettre rouler sur l\'OR

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 5 mois #43905 par phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #43906 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet qui pourra se permettre rouler sur l\'OR
Encore une trouvaille de Phil :P

Pour grimper cela doit être sympa. Lorsque tu te mets en danseuse ça doit voler.

Maintenant il faut toujours pédaler non ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 5 mois #43922 par Charly42
5000.... :pafmur: :pafmur: :pafmur:

Lulu vas nous les trouver pour pas chère.. ;-) :lol:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #43925 par rickyfirst
Ce ne sont pas les plus légères du monde ;-) . Je dirais que ce sont certainement les plus légères avec une rigidité suffisante pour un usage compétition.

Un ami a une paire (il a un magasin et bénéficie de facilités pour l\'achat de ces roues). Il les utilise depuis une année. Il avait avant des LW. Il trouve les Reynolds plus rigides encore.

Avec ce type de roue ultra légère, il faut être conscient que l\'inertie est très faible donc changement de rythme et démarrage diabolique mais par contre maintien de la vitesse plus fatiguant.
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 5 mois #43926 par lulu
Charly42 écrit:

5000.... :pafmur: :pafmur: :pafmur:

Lulu vas nous les trouver pour pas chère.. ;-) :lol:


tes vraiment un méchant... :angry: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #43928 par bastien
Des roues a 5000 euros c\'est normal ça complète bien ce que disait lulu sur les cyclos qui étaient de plus en plus chères. Tout est hors de prix + de 30000 francs pour des roues DE VELO j\'avais acheté une 205 turbo d à l\'epoque pour 20000 francs ...... Quand on y pense, ça fait peur mais c\'est de notre faute : s\'il n\'y avait pas la demande, elles ne se vendraient pas.
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1820
  • Remerciements reçus 220
il y a 13 ans 5 mois #43930 par Fredhamster
Et quand on pense qu\'on a quasiment tous ici un meilleur vélo que ceux qu\'utilisait jacques anquetil...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 5 mois #43935 par Charly42
lulu écrit:

Charly42 écrit:

5000.... :pafmur: :pafmur: :pafmur:

Lulu vas nous les trouver pour pas chère.. ;-) :lol:


tes vraiment un méchant... :angry: :lol:


:blush: .... :kiss:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7218
  • Remerciements reçus 1112
il y a 13 ans 5 mois #43936 par stam
bastien écrit:

Des roues a 5000 euros c\'est normal ça complète bien ce que disait lulu sur les cyclos qui étaient de plus en plus chères. Tout est hors de prix + de 30000 francs pour des roues DE VELO j\'avais acheté une 205 turbo d à l\'epoque pour 20000 francs ...... Quand on y pense, ça fait peur mais c\'est de notre faute : s\'il n\'y avait pas la demande, elles ne se vendraient pas.

Ben moi ça ne me choque pas : j\'ai mis 1500€ dans mon dernier achat de voiture, je vais mettre pas loin de 4500€ sur mon futur vélo, dont 3000 sur le seul cadre. Bien sûr, le prix du vélo est énorme et je ne le \"mérite\" pas, j\'achète une part de rêve narcissique comme d\'autres le font avec la bagnole, le portable, les fringues, etc. Je ne place pas la bagnole à un niveau différent du vélo : d\'abord parce que je passe plus de temps sur mes vélos que dans ma bagnole, et ensuite parce que la dimension \"utilitaire\" de la voiture est devenue largement accessoire dans l\'offre qui nous est proposée aujourd\'hui.
Attention, je ne cherche pas d\'excuse, car il n\'y en a pas : j\'aurais bien aimé être plus sage (au sens premier), mais je ne le suis pas. Il faut, je pense, user notre vanité par ce genre de comportements pour devenir capable de prendre du recul et se détacher du besoin de posséder des objets à la hauteur de ce qu\'on \"aimerait être\".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7218
  • Remerciements reçus 1112
il y a 13 ans 5 mois #43937 par stam
Fredhamster écrit:

Et quand on pense qu\'on a quasiment tous ici un meilleur vélo que ceux qu\'utilisait jacques anquetil...

C\'est idiot, parce que c\'est pas par son vélo qu\'il faisait la différence... ni par le camembert...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 5 mois #43938 par jjb
En tout cas le prix pique les yeux ! :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #43939 par rickyfirst
Fredhamster écrit:

Et quand on pense qu\'on a quasiment tous ici un meilleur vélo que ceux qu\'utilisait jacques anquetil...


C\'est pas sûr car des gars posés comme des crapauds sur des vélos à 15000 euros qui ne leurs conviennent pas, j\'en ai vu pas mal.
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par rickyfirst.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 5 mois #43941 par Gawain
Ou les mêmes vélos hors de prix tellement bien réglés et entretenus qu\'ils font de la musique à chaque tour de pédale!

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 5 mois #43945 par bastien
stam écrit:

bastien écrit:

Des roues a 5000 euros c\'est normal ça complète bien ce que disait lulu sur les cyclos qui étaient de plus en plus chères. Tout est hors de prix + de 30000 francs pour des roues DE VELO j\'avais acheté une 205 turbo d à l\'epoque pour 20000 francs ...... Quand on y pense, ça fait peur mais c\'est de notre faute : s\'il n\'y avait pas la demande, elles ne se vendraient pas.

Ben moi ça ne me choque pas : j\'ai mis 1500€ dans mon dernier achat de voiture, je vais mettre pas loin de 4500€ sur mon futur vélo, dont 3000 sur le seul cadre. Bien sûr, le prix du vélo est énorme et je ne le \"mérite\" pas, j\'achète une part de rêve narcissique comme d\'autres le font avec la bagnole, le portable, les fringues, etc. Je ne place pas la bagnole à un niveau différent du vélo : d\'abord parce que je passe plus de temps sur mes vélos que dans ma bagnole, et ensuite parce que la dimension \"utilitaire\" de la voiture est devenue largement accessoire dans l\'offre qui nous est proposée aujourd\'hui.
Attention, je ne cherche pas d\'excuse, car il n\'y en a pas : j\'aurais bien aimé être plus sage (au sens premier), mais je ne le suis pas. Il faut, je pense, user notre vanité par ce genre de comportements pour devenir capable de prendre du recul et se détacher du besoin de posséder des objets à la hauteur de ce qu\'on \"aimerait être\".

Tu as remarque que j ai ecrit de NOTRE fautes je suis aussi pour quelque chose mon velo coute le prix d une petite voiture je n ai pas d enfant je suis plus ou moins celibataire je dis plus ou moins par ce que il n y a rien d officiel je gagne bien ma vie crois moi je me passe tout mes plaisirs et perssone n en pati mais sa n empeche pas que s est de l abus quand je met plus de trois mille euros dans un cadre. Quand on voit le prix du velo de l anne dans le cycle et quand on le compare a celui de dix ans en arriere et bien sa fait vachement plus cher .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1820
  • Remerciements reçus 220
il y a 13 ans 5 mois #43948 par Fredhamster
stam écrit:

Fredhamster écrit:

Et quand on pense qu\'on a quasiment tous ici un meilleur vélo que ceux qu\'utilisait jacques anquetil...

C\'est idiot, parce que c\'est pas par son vélo qu\'il faisait la différence... ni par le camembert...


D\'où ma remarque... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 5 mois #43949 par phil
en fin de compte c\'est les fabricants et les vélocistes qui ont raison !!!

pourquoi se priver de vendre cher ce que les gens sont prét à acheter sans regard sur l\'étiquette :pafmur:

c\'est très lucratif en fin de compte :yaisse:

il ne faut peut être pas être un grand mécano pour avoir un bouclard, juste savoir vendre cher si possible :woohoo:

et comme semble le dire notre ami Gawain, c\'est pareil pour l\'entrainement, on prends des ssous et on donne des conseils en se basant sur la réussite de 3 ou 4, si les autres réussissent pas c\'est du à lerus manques de forme, d\'assiduité, de mental ou que sais je encore ...

:pafmur: :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 5 mois #43952 par bastien
Pour devenir un bon vendeur on peut prendre un coach a distance aussi peut etre :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7218
  • Remerciements reçus 1112
il y a 13 ans 5 mois #43957 par stam
bastien écrit:

Tu as remarque que j ai ecrit de NOTRE faute

Oui oui, excuse-moi si j\'ai pu paraître aller à l\'encontre de ce que tu écrivais, tu as tout à fait raison dans l\'idée que nous sommes à l\'origine de ce phénomène : dans une économie de marché, c\'est l\'avidité des clients que nous sommes qui fait passer un cadre de 100€ départ Taïwan à 1000€ chez le client.
On peut disserter sur ce qu\'est un achat \"responsable\", il y a sans doute mille et une façons de céder à nos envies compulsives, mais au final on alimente la même chaîne de consommation.

Quand on voit le prix du velo de l anne dans le cycle et quand on le compare a celui de dix ans en arriere et bien sa fait vachement plus cher .....

Tout est relatif, mon bon monsieur ! :lol: Quand on voit la part de l\'alimentation dans le budget des ménages en 2010 vs 1960 (ou même 2000), on voit que des marges se créent en permanence pour les achats \"futiles\" (qui à mon sens ne le sont jamais, à moins que la perception qu\'on a de soi soit une futilité...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1136
il y a 13 ans 5 mois #43958 par jfd_
philbon écrit:

il ne faut peut être pas être un grand mécano pour avoir un bouclard, juste savoir vendre cher si possible :woohoo:

Tiens, ça me fait penser à un point de ventre dans le 95 moi ça.... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 5 mois #43960 par phil
JFD_ écrit:

philbon écrit:

il ne faut peut être pas être un grand mécano pour avoir un bouclard, juste savoir vendre cher si possible :woohoo:

Tiens, ça me fait penser à un point de ventre dans le 95 moi ça.... :P


et malheureusement il y en a bien d\'autres, fini le temps ou on allait voir un vélociste compétent justement pour ses compétences sans regarder les prix ailleurs car le service était là (entre autres), les prix justes et les conseils pertinents...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.246 secondes
Propulsé par Kunena