Recherche Kunena

Mot-clé

visserie et entretoise pour pédalier tune

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 1 mois #51399 par fcmax
C\'est con et je ne sais pas comment ca a put arrivé, mais j\'ai perdu la viiserie de mon petit plateau. :pafmur:
J\'ai galéré pour trouver les références que je cherches .

Mais les voici :http://www.pedalator.com/VTT/inventaire/pedaliers/TUNE/Fastfoot_MTB_visserie_2007.jpg

Maintenant il me reste a les chercher, mais franchement je suis perdu, je peut essayer de contacter directement \" starbike ou dulight\" et leur demander mais je préférais passer sur le forum avant au cas ou vous auriez une adresse ou je peut trouver mon graal .

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1136
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #51400 par jfd_
Pas d\'adresse spécifique.

Sinon, ce sont des vis cheminées standard (elle sont d\'origine en titane) pour petit plateau de pédalier 5 branches.

J\'adore toujours quand on affiche le poids à 0,01g près :lol: Sacré Pédalator ;-)
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 1 mois #51411 par fcmax
Salut jfd , merci de ta réponse .
J\'ai bien ris aussi en voyant le poids affiché . Mais je dois dire , chapeau bas pour pédalator , car c\'est le seul endroit ou j\'ai trouvé le descriptif des piéces que je recherche.
Pour la vis cheminée, j\'ai pas de probléme a trouver , c\'est pour les entretoises que ca coince, et c\'est surtout pour celle-ci que je suis perdu dans ma recherche.


fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.070 secondes
Propulsé par Kunena