Recherche Kunena

Mot-clé

compatibilité et choix pédalier compact

  • Messages : 73
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 mois #52848 par patou56380
Bonjour,
après avoir lu vos avis sur le changement de pédalier en compact ou triple, je choisi donc un compact et je vous demande vos avis sur les différentes marque et surtout savoir si cela est compatible avec mon vélo.
Actuellement je suis monté avec uun pédalier shimano ultegra 6600 et un boitier BC 1.37 X 24 road CH c\'est un peu du chinois pour moi.
Je souhaite au pire rester dans cette gamme ou au mieux monter un peu sachant que je vais le changé par un pédalier d\'occasion.
Si un vendeur est la :lol:
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 1 mois #52849 par Gawain
patou56380 écrit:

Bonjour,
après avoir lu vos avis sur le changement de pédalier en compact ou triple, je choisi donc un compact et je vous demande vos avis sur les différentes marque et surtout savoir si cela est compatible avec mon vélo.
Actuellement je suis monté avec uun pédalier shimano ultegra 6600 et un boitier BC 1.37 X 24 road CH c\'est un peu du chinois pour moi.
Je souhaite au pire rester dans cette gamme ou au mieux monter un peu sachant que je vais le changé par un pédalier d\'occasion.
Si un vendeur est la :lol:
Merci


Hello,

Pas de problème. Ton boitier, c\'est du standard. Si tu reste chez Shimano pour le compact, pas de souci.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 73
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 mois #52851 par patou56380
et si je vais sur une autre marque?
Par ailleur, j\'ai vu beaucoup d\'annonce avec des boitiers BB30, j\'ai l\'inpression que c\'est plus récent et je ne sais pas non plus si mon vélo est compatible?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 1 mois #52852 par Gawain
Avec d\'autres marques, ça peut marcher...ou pas. Il faut te renseigner avant au cas par cas.

Le BB30, c\'est uniquement pour des cadres conçus pour ce standard. Si tu en es à regarder dans le budgets de ce qui se fait en BB30, et que visiblement le prix ne t\'a pas effrayé, prends toi le Dura Ace compact.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 73
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 mois #52854 par patou56380
un dura ace me plairait bien mais un peu chère, d\'ou mon orientation pour une autre marque.
D\'après ce que j\'ai lu, dura ace a l\'air d\'être fiable et costaud, je vais surveillé les annonces pour en trouver un bien placer en prix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 1 mois #52856 par Gawain
patou56380 écrit:

un dura ace me plairait bien mais un peu chère, d\'ou mon orientation pour une autre marque.
D\'après ce que j\'ai lu, dura ace a l\'air d\'être fiable et costaud, je vais surveillé les annonces pour en trouver un bien placer en prix.


Le DA ets en effet cher. Mais l\'Ultegra est plus abordable pour des performance équivalentes.
Je sais que FSA fait des pédaliers à 80€...mais à ce prix, tu as un pédalier qui correspond à l\'investissement. C\'est à dire une grosse daube. Autant ne pas aller chercher l\'exotique...

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 73
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 mois #52858 par patou56380
Pour toi dura ace et ultegra ont des performances équivalentes?
Si c\'est le cas, le choix et vite fait ULTEGRA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 73
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 mois #52859 par patou56380
Pour toi dura ace et ultegra ont des performances équivalentes?
Si c\'est le cas, le choix et vite fait ULTEGRA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 1 mois #52861 par Gawain
patou56380 écrit:

Pour toi dura ace et ultegra ont des performances équivalentes?
Si c\'est le cas, le choix et vite fait ULTEGRA


Sur le pédalier, honnêtement, oui. Les quelques grammes de différence ne valent pas le surcout.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.087 secondes
Propulsé par Kunena