Recherche Kunena

Mot-clé

avis sur montre cardio de marque sigma

  • Messages : 73
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 9 mois #61732 par fabiencéline
bonjour a tous,
ayant perdu ma montre cardio polar:S , je me vois contraint d'en racheter une autre mais pas
la marque polar, car un peu cher.
mon ancienne je l'avait eut pour pas très cher car je connaissais le vendeur.
je me suis fixé un budget entre 30 et 50 euros, et j'ai pu voir sur le site
du magasin de cycle qui est pas très loin de chez moi qu'il en vendait.
il y a le modèle pc 9 et pc 15.
alors j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous avait eut des expériences avec cette marque
en montre cardio je prècise.
et bonnes vacances a ceux qui y sont comme moi.
fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 12 ans 9 mois #61736 par Gawain
Salut,

J'ai eu divers cardios et compteurs Sigma pendant de nombreuses années.
C'est du fiable, avec un SAV au top.

Seul bémol, ils n'ont pas vraiment su prendre le tournant technologique de ces dernières années (transmissions des données vers un ordi, gps...).

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11141
  • Remerciements reçus 1150
il y a 12 ans 9 mois #61737 par albator83
Bonjour,

Mon père a eu l'un des tous premiers modèles Sigma de base, avec juste les fonctions standards.
Ça fonctionnait aussi bien qu'un Polar, par contre je n'ai pas eu l'occasion de testé le codage des données (s'il y en a un)... si tu as l'habitude de rouler/courir en peloton cette fonctionnalité peut avoir son importance (avec mon cardio de base DKT je captais un peu tout et n'importe quoi quand on roulait en paquet ;)).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 12 ans 9 mois #61738 par Seb-@.
Ma seule expérience avec Sigma (après, je suis passé à Polar) ne concerne qu'un compteur de vitesse. Néanmoins, si certains accessoires comme le support de cintre étaient un peu cheap, le compteur lui-même est d'une robustesse à toute épreuve. Je suis sûr que même au marteau, il faudrait y aller fort pour le casser. Inutile de dire que lors des chutes, cette solidité rassure.

Si j'en juge par ce que j'ai vu des produits récents, je dirais que ce ne sont pas des appareils très "sexy" mais ils ne m'inquiètent vraiment pas côté fiabilité. Pour ce qui est de l'efficacité, la réputation de la marque n'est plus à faire.

En revanche, les fonctionnalités sont, il est vrai, plutôt limitées. Ceci étant, les Polar de la gamme de prix basse ne sont pas très fournis eux non plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 73
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 8 mois #61799 par fabiencéline
merci de vos retours d'expérinece,;-)
fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.084 secondes
Propulsé par Kunena