Recherche Kunena

Mot-clé

CCU cassée....

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 4
il y a 14 ans 9 mois #7028 par samueldenis
CCU cassée.... a été créé par samueldenis
Argh...je rentre de ma course de ce w-e.

Alors résultat, dans l\'échappée au long cours, facile mais quand 3 gars sortent, je sors en contre, je reviens vraiment pas loin avec un autre mais là, le coup de giclette qu\'il me met dans la tronche... et il a que 17ans le salopard!! Moi, pas moyen de monter au dessus de mon seuil sur ce coup... un cycle de Gimenez me semble donc opportun!

Alors après, je me fais reprendre par le groupe de poursuite, et là...je tape ma roue avant dans le vélo du gars de devant...résultat, 2rayons cassés...sur mes cocmic carbone ultimate...:pafmur: :pafmur:

Alors voilà, j\'ai une CCU arrière à vendre, des intéressés??? De super roues ces cosmic!!!
Autre solution, majoration du prix des équipements vo2 cycling et Ivan me paye une nouvelle paire avec les bénéfices... correct non??

Autre solution, personne pour sponsoriser un coureur dont la forme monte peu à peu??

Voilà, certains jours, on ferait mieux de rester couché!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 9 mois #7029 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:CCU cassée....
Il y a plein des photos de ce genre d\'incidents qui circulent sur le net avec des roues similaires. Le light a un prix...une touchette avec un dérailleur, avec la roue de devant ou un passage dans un bon trou et la roue est bonne à jeter.

Bon, tu peux te consoler en te disant qu\'elle n\'a pas explosé immédiatement, t\'envoyant mordre l\'asphalte.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 4
il y a 14 ans 9 mois #7031 par samueldenis
Réponse de samueldenis sur le sujet Re:CCU cassée....
Oui, je connaissais les risques en roulant avec ces roues! Pour ça que j\'essayais de les vendre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.047 secondes
Propulsé par Kunena