Recherche Kunena

Mot-clé

fonctionnement polar S725X

  • tiery
  • Portrait de tiery Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 5 mois #795 par tiery
fonctionnement polar S725X a été créé par tiery
Bonjour c\'est encore moi avec mon polard :blush: dites moi :, je voudrais savoir si quelqu\'un du forum qui posséderai un S725X, aurait déjà rencontré le problème suivant :
- Je mets le cardio sur basic use, j appuie sur le bouton rouge pour lancer le chrono et enregistrer les données. toutes les données s affichent correctement sauf la valeur du cardio qui reste figé sur une valeur alors que mon cœur pette les tours ou retourne au calme
c\'est pas les piles ça ????
MERci de vos reponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 5 mois #796 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:fonctionnement polar S725X
tiery écrit:

Bonjour c\'est encore moi avec mon polard :blush: dites moi :, je voudrais savoir si quelqu\'un du forum qui posséderai un S725X, aurait déjà rencontré le problème suivant :
- Je mets le cardio sur basic use, j appuie sur le bouton rouge pour lancer le chrono et enregistrer les données. toutes les données s affichent correctement sauf la valeur du cardio qui reste figé sur une valeur alors que mon cœur pette les tours ou retourne au calme
c\'est pas les piles ça ????
MeRci de vos reponses


Lorsque tu appuies sur le bouton rouge du Polar, celui-ci essaie de trouver une ceinture Polar codé. C\'est uen des raisons pour laquele il faut démarrer son Polar avant d\'être sur la ligne de départ pou réviter de choper le cardio du voisin. Suunto c\'est différent, car c\'est la montre qui apprend le signal de l\'émetteur.

1) Il faut que les capteurs de la ceinture soit bien humidifiés
2) Bien nettoyer la ceinture après sage. La sueur acide abime les capteurs
3) Sécher la ceinture après usage sinon on use les piles
3) La peau ne doit pas être grasse. Par exemple, l\'été bien ôter la crème solaire
4) Il se peut qu\'un appareil éléctrique extrene perturbe cette recherche.
5) Les piles sont peut-être fatigués


Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 612
  • Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 5 mois #878 par vaco
Réponse de vaco sur le sujet Re:fonctionnement polar S725X
bonsoir
j\'ai une 625 et quand je la mets en route je doit appuyer 2-3 fois sur le bouton en bas à droite
1x frequence moyenne
2x frequence directe
3x frequence en %
:unsure: bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.050 secondes
Propulsé par Kunena