Recherche Kunena

Mot-clé

cosmic elite

  • Messages : 40
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 8 mois #80938 par schtroumf
cosmic elite a été créé par schtroumf
Salut,
Est ce que quelqu'un roule sur les nouvelles cosmic elite, et pourrait me donner son avis sur ces roues.
Est ce vraiment des boulets à emmener dans les bosses.
Avec un poid de 1770 g aujourd'hui, et sans doute une perte d'inertie par rapport au model précedent, je m'interroge un peu sur la rèel diffèrence de rendement avec une banale paire d'aksium

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11114
  • Remerciements reçus 1135
il y a 11 ans 8 mois #80941 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: cosmic elite
Disons que ce n'est pas trop fait pour...
Franchement à ce niveau de poids ça ne fait plus beaucoup de différence avec des Aksium, pour un prix deux fois supérieur. Quitte à lâcher 300-350 € dans des Cosmic trouve-toi plutôt des Neutrons (ou équivalent) d'occasion pour le même budget (ou neuves en solde/déstockage), ce sera bien plus efficace dans le D+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 11 ans 8 mois #80947 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: cosmic elite
Je seconde l'avis sur les Neutron, ou sur des WH-6700 si tu es en Shimano.
Je roule exclusivement avec ces dernières depuis 3 saisons, ce sont d'excellentes roues, polyvalentes, rigides et indestructible pour une prix difficile à battre.
Si tu veux quelque chose d'un peu plus luxueux, tu as les WH-7900...mais on arrive dans des prix ou tu pourrais envisager un montage à la carte.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.082 secondes
Propulsé par Kunena