Recherche Kunena

Mot-clé

Trek madone 6 2012

  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 5 mois #87386 par Charly2b
Trek madone 6 2012 a été créé par Charly2b
Bonjour.

Impossible de trouver, pour comparaison, le poids du kit cadre trek madone 6 de 2012, avec et sans fourche.

Si quelqu'un a l'info???

Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 5 mois #87398 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Trek madone 6 2012

Bonjour.

Impossible de trouver, pour comparaison, le poids du kit cadre trek madone 6 de 2012, avec et sans fourche.

Si quelqu'un a l'info???

Cordialement.


je ne saurais te répondre sur le poids...mai il on chercher le light , car un ami qui possède le 6.9 2012 a des problème au niveaux de l'inscription de la marque sur le cadre tellement il on mis un minimum de peinture .
apparemment la garantie a vie du cadre ne marche pas avec le soucis de la peinture de se type .
a suivre..
un autre du club a eus une fissure et le cadre trek était changé dans la semaine par contre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #87424 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Trek madone 6 2012
Un peu HS mais dans cyclo sport de ce mois un explication du pourquoi du comment du nom de ce très joli vélo.

Seul bémol cela vient de LA :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 11 ans 5 mois #87426 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: Trek madone 6 2012

Un peu HS mais dans cyclo sport de ce mois un explication du pourquoi du comment du nom de ce très joli vélo.

Seul bémol cela vient de LA :S


Ils racontent l'histoire du Col de la Madone qui était le mètre étalon de la forme de LA lors de sa préparation?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #87427 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Trek madone 6 2012

Un peu HS mais dans cyclo sport de ce mois un explication du pourquoi du comment du nom de ce très joli vélo.

Seul bémol cela vient de LA :S


Ils racontent l'histoire du Col de la Madone qui était le mètre étalon de la forme de LA lors de sa préparation?


Yes, quelle culture vélocyclopédique ce Xavier :good: :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11141
  • Remerciements reçus 1150
il y a 11 ans 4 mois #87437 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Trek madone 6 2012

Un peu HS mais dans cyclo sport de ce mois un explication du pourquoi du comment du nom de ce très joli vélo.

Seul bémol cela vient de LA :S


Idem quand je me suis posé la question d'un cadre carbone en 2009... les Trek étaient déjà plébiscités par les cyclosportifs (légèreté et relative souplesse/confort), mais pour moi Tref = LA donc j'ai rayé direct cette marque de ma liste :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 4 mois #87454 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: Trek madone 6 2012

Un peu HS mais dans cyclo sport de ce mois un explication du pourquoi du comment du nom de ce très joli vélo.

Seul bémol cela vient de LA :S


Idem quand je me suis posé la question d'un cadre carbone en 2009... les Trek étaient déjà plébiscités par les cyclosportifs (légèreté et relative souplesse/confort), mais pour moi Tref = LA donc j'ai rayé direct cette marque de ma liste :/


Mon route est un Trek dont j'ai fait l'acquisition à l'été 2004. J'en ai pas changé depuis ce qui pour moi veut tout dire. Et pourtant il en a quand même un peu subi (sauf sur le HT ceci étant...). L'alliance entre la réactivité, le poids et le confort est assez bluffante. Bluffant aussi les accessoires de la marque Bontrager (et notamment les roues....) montés dessus. Quant à LA, quand j'ai acheté mon cadre, on les appelait OCLV et non Madone, donc tout va bien.... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.079 secondes
Propulsé par Kunena