Recherche Kunena

Mot-clé

Plus de peche

  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 6 mois #115716 par Cochondinde
Plus de peche a été créé par Cochondinde
:lazy: salut a tous, il y a deux añs je me suis au VTT, j ai dais un test d effort, entrainer sur velo dans un fitness, et fait le grand raid christalp... Et depuis ce jour la je n arrive plus a retrouvela peche.... Est ce que quequ un est deja passer par cette phase? Pourtant j adore aller me balader en VTT en foret... Mais la aussi au lieu de passer 3-4heures je rentre au bout d une heure et demi.. Je ne sais pas ce qu il m arrive...

Merci de vos repones

Frederic

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 57
  • Remerciements reçus 2
il y a 9 ans 6 mois #115720 par Niloque
Réponse de Niloque sur le sujet Plus de peche
Pour augmenter les chances de réponses :

Salut à tous, il y a deux ans je me suis mis au VTT, j'ai fait un test d'effort, je me suis entrainé sur un vélo dans un fitness, et fait le grand raid christalp... Et depuis ce jour-là je n'arrive plus à retrouver la pêche.... Est-ce que quelqu'un est déjà passé par cette phase ? Pourtant j'adore aller me balader en VTT en forêt... Mais là aussi au lieu de passer 3-4 heures je rentre au bout d'une heure et demi.. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive...

Merci de vos réponses

Frédéric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 9 ans 6 mois #115721 par stam
Réponse de stam sur le sujet Plus de peche

Pour augmenter les chances de réponses :

Salut à tous, il y a deux ans je me suis mis au VTT, j'ai fait un test d'effort, je me suis entrainé sur un vélo dans un fitness, et fait le grand raid christalp... Et depuis ce jour-là je n'arrive plus à retrouver la pêche.... Est-ce que quelqu'un est déjà passé par cette phase ? Pourtant j'adore aller me balader en VTT en forêt... Mais là aussi au lieu de passer 3-4 heures je rentre au bout d'une heure et demi.. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive...

Merci de vos réponses

Frédéric

Merci Niloque, car l'ami Frédéric semble vraiment fatigué :lol: !
Néanmoins, pourrais-tu nous indiquer, grâce à tes qualités de traducteur/voyant, en quelle année Frédéric a-t-il fait le grand raid Crist'alp ? Dans la succession "il y a 2 ans je me suis mis au VTT" jusqu'au GR, je me suis perdu dans la chronologie et je ne sais pas s'il a fait le GR tout de suite après avoir commencé le VTT en 2012, ou plus tard en 2013 ou 2014. Ce qui fait un état de fatigue variant de 2 mois à 2 ans. :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 57
  • Remerciements reçus 2
il y a 9 ans 6 mois #115723 par Niloque
Réponse de Niloque sur le sujet Plus de peche

Ce qui fait un état de fatigue variant de 2 mois à 2 ans.

:icon_ohwell Effectivement c'est pas la même chose.

Dans tout les cas je te donnerais comme conseil Frédéric si tu fais une petite overdose de VTT : passe à autre chose pendant un moment. Ça tombe bien, l'été a pris fin hier et l'hiver commence ce soir. Profite des 3-4 mois à venir pour faire ce qui te plait (vélo de route, course à pied, trail, natation, renforcement musculaire ou tout autre activité physique) et tu verras bien au retour des beaux jours si l'envie revient.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 9 ans 6 mois #115752 par phil
Réponse de phil sur le sujet Plus de peche
une visite chez un docteur, ce dernier pouvant te prescrire une analyse de sang compléte serait certainement la meilleure chose à faire dans un premier temps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena