- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
SANTE / PHYSIO / BOBOS / BLESSURES
- Sport d'endurance et conséquences cardiaques (fibrillation auriculaire)
Recherche Kunena
- Forum
- VO2 CYCLING
- SANTE / PHYSIO / BOBOS / BLESSURES
Sport d'endurance et conséquences cardiaques (fibrillation auriculaire)
- stam
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1411
il y a 3 heures 21 minutes #194923
par stam
Réponse de stam sur le sujet Sport d'endurance et conséquences cardiaques (fibrillation auriculaire)
Première utilisation du Polar H10 hier en mode ECG 1 dérivation.
J'ai fait une "grosse" (pour moi...) séance puissance anaérobie lactique jeudi soir (10x1' à 130-140% de la PMA estimée du moment / R=5'), et ce vendredi le palpitant était irrégulier, avec quelques séquences de tachycardie tout au long de la journée. Tachycardie = 55-60bpm chez moi, au milieu d'un tracé à 42-45, donc traduite sur l'ECG par "seulement" 20% du temps en bradycardie.
Mais pas d'évènements "anormaux" détectés, ce qui répond à ma préoccupation première : mieux cerner les épisodes de battements un peu anarchiques.
J'ai fait une "grosse" (pour moi...) séance puissance anaérobie lactique jeudi soir (10x1' à 130-140% de la PMA estimée du moment / R=5'), et ce vendredi le palpitant était irrégulier, avec quelques séquences de tachycardie tout au long de la journée. Tachycardie = 55-60bpm chez moi, au milieu d'un tracé à 42-45, donc traduite sur l'ECG par "seulement" 20% du temps en bradycardie.
Mais pas d'évènements "anormaux" détectés, ce qui répond à ma préoccupation première : mieux cerner les épisodes de battements un peu anarchiques.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Forum
- VO2 CYCLING
- SANTE / PHYSIO / BOBOS / BLESSURES
Temps de génération de la page : 0.062 secondes