Recherche Kunena

Mot-clé

Expérience avec la Rega

  • Messages : 273
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 3 mois #13099 par clementa
Expérience avec la Rega a été créé par clementa
J\'ai eu la \"chance\" de voir la Rega en action cette aprem ! Nico, un super pote à moi, s\'est sorti l\'épaule ! Pas de chute, rien, un simple faux mouvement suite à un planté du bâton non volontaire à la toute fin d\'une descente dans une poudre de folie ...

Résultat, téléphone au 1414 et bénis soient les natels et les connaissances géographiques d\'une région ... Pas évident d\'expliquer à une miss sur googlemap à l\'autre bout du fil où l\'on se situe, perdu dans la montagne en pleine pente !

Bref, une efficacité impressionnante des secours, des médecins extra et surtout un pilote d\'helico virtuose, jamais vu ça !!!

J\'ai vraiment été impressionné par le professionnalisme de la Rega :good:

Incroyable comme la santé d\'un sportif tient à peu de chose

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 mois #13100 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Expérience avec la Rega
clementa écrit:

J\'ai eu la \"chance\" de voir la Rega en action cette aprem ! Nico, un super pote à moi, s\'est sorti l\'épaule ! Pas de chute, rien, un simple faux mouvement suite à un planté du bâton non volontaire à la toute fin d\'une descente dans une poudre de folie ...

Résultat, téléphone au 1414 et bénis soient les natels et les connaissances géographiques d\'une région ... Pas évident d\'expliquer à une miss sur googlemap à l\'autre bout du fil où l\'on se situe, perdu dans la montagne en pleine pente !

Bref, une efficacité impressionnante des secours, des médecins extra et surtout un pilote d\'helico virtuose, jamais vu ça !!!

J\'ai vraiment été impressionné par le professionnalisme de la Rega :good:

Incroyable comme la santé d\'un sportif tient à peu de chose


Oui, je confirme. Des pros, les Saint-Bernard des montagnes. Perso. lors de mon accident VTT en montagne, lorsque nono170 a volé à mon secours :kiss: j\'ai vu et vécu mon propre sauvetage.

Ils sont vraiment top ces sauveteurs de la Rega :yaisse: :good:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.063 secondes
Propulsé par Kunena