Recherche Kunena

Mot-clé

Hernie Discale !!!

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 2 mois #48401 par Dplmanager
Réponse de Dplmanager sur le sujet Re:Hernie Discale !!!
geneste écrit:

bienvenue au club!
si tu doit te faire opéré;ne te prend pas la tete,moi j\'ai été opéré au moi de juin2010 après beaucoup d\'hésitation de ma part (6 mois) avec beaucoup de souffrance;depuis l\'opération plus de douleurs sur le trajet sciatique ;alors meme si l\'on est tous différent avec un bon chir et beaucoup de patience ;tout redevient normal.bon courrage!!!!


Merci pour l\'info !!

T\'a put reprendre l\'entrainement au bout de combien de temps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 2 mois #48405 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Hernie Discale !!!
Dplmanager écrit:

geneste écrit:

bienvenue au club!
si tu doit te faire opéré;ne te prend pas la tete,moi j\'ai été opéré au moi de juin2010 après beaucoup d\'hésitation de ma part (6 mois) avec beaucoup de souffrance;depuis l\'opération plus de douleurs sur le trajet sciatique ;alors meme si l\'on est tous différent avec un bon chir et beaucoup de patience ;tout redevient normal.bon courrage!!!!


Merci pour l\'info !!

T\'a put reprendre l\'entrainement au bout de combien de temps


même si c\'est un peu long sur la durée d\'une existance ce n\'est pas grand chose, il faut être prudent et patient (ça me va bien de dire ça moi tiens) pour pouvoir en profiter par la suite.

garde le moral on pense à toi.

Phil.

ps je viens surement sur Nice courant février hotel servhotel route de Grenoble) on pourrait peut se dire un ti bonjour ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 2 mois #48410 par Dplmanager
Réponse de Dplmanager sur le sujet Re:Hernie Discale !!!
philbon écrit:

Dplmanager écrit:

geneste écrit:

bienvenue au club!
si tu doit te faire opéré;ne te prend pas la tete,moi j\'ai été opéré au moi de juin2010 après beaucoup d\'hésitation de ma part (6 mois) avec beaucoup de souffrance;depuis l\'opération plus de douleurs sur le trajet sciatique ;alors meme si l\'on est tous différent avec un bon chir et beaucoup de patience ;tout redevient normal.bon courrage!!!!


Merci pour l\'info !!

T\'a put reprendre l\'entrainement au bout de combien de temps


même si c\'est un peu long sur la durée d\'une existance ce n\'est pas grand chose, il faut être prudent et patient (ça me va bien de dire ça moi tiens) pour pouvoir en profiter par la suite.

garde le moral on pense à toi.

Phil.

ps je viens surement sur Nice courant février hotel servhotel route de Grenoble) on pourrait peut se dire un ti bonjour ??


Oh oui !! c\'est pas loin de chez moi

je te donne mon tel par mp comme ça tu m\'appelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • geneste
  • Portrait de geneste
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #48418 par geneste
Réponse de geneste sur le sujet Re:Hernie Discale !!!
la je ne vais pas te rassuré;car pour l\'instant je ne peu pas parlé de reprise!!!mais j\'en assume l\'entiere responsabilité!!!le chir ma donné l\'autorisation de reprendre le vélo au bout de 3 mois;chose que j\'ai fait ;mais aillant manqué de patience j\'ai voulu reprendre trop fort ;ce qui a eu l\'effet de déclenché des douleurs dans l\'aine(déplacement synchro illiaque),de part mon expérience et avec le recul;je pense qu\'il faut etre très prudent faire beaucoup de marche,mais trés progréssivement en durée également beaucoup d\'etirement et surtout ne pas insisté en cas de douleurs et surtout recommencé le vélo par de toute petite sortie sans forçé enfin se que je suis entraint de faire a l\'heurre actuel,mais sache que personne ne se ressemble;l\'on tous différent.si tu veu plus de renseignements n\'hésite pas car se que tu vit ,je les vecus et je sais que se né pas facile;bon courrage!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 2 mois #48420 par Dplmanager
Réponse de Dplmanager sur le sujet Re:Hernie Discale !!!
geneste écrit:

la je ne vais pas te rassuré;car pour l\'instant je ne peu pas parlé de reprise!!!mais j\'en assume l\'entiere responsabilité!!!le chir ma donné l\'autorisation de reprendre le vélo au bout de 3 mois;chose que j\'ai fait ;mais aillant manqué de patience j\'ai voulu reprendre trop fort ;ce qui a eu l\'effet de déclenché des douleurs dans l\'aine(déplacement synchro illiaque),de part mon expérience et avec le recul;je pense qu\'il faut etre très prudent faire beaucoup de marche,mais trés progréssivement en durée également beaucoup d\'etirement et surtout ne pas insisté en cas de douleurs et surtout recommencé le vélo par de toute petite sortie sans forçé enfin se que je suis entraint de faire a l\'heurre actuel,mais sache que personne ne se ressemble;l\'on tous différent.si tu veu plus de renseignements n\'hésite pas car se que tu vit ,je les vecus et je sais que se né pas facile;bon courrage!!!!


Merci beaucoup !!

Je n\'y manquerai pas !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • geneste
  • Portrait de geneste
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #48444 par geneste
Réponse de geneste sur le sujet Re:Hernie Discale !!!
@lebad : peux-tu me dire combien de temps ton ami a été dans l\'obligation d\'interrompre son activité sportive à titre de renseignement car de toute façon l\'on est tous différent!!!!
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.091 secondes
Propulsé par Kunena