Recherche Kunena

Mot-clé

SaintEtienne, adresse de bon médecin du sport ?

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 13 ans 3 mois - il y a 13 ans 3 mois #46752 par lebad
Salut et désolé pour les membres non concernés. Encore que, mon soucis pourrait vous permettre de raconter une expérience similaire, par la même occasion.

Tout est dans le titre du sujet. Je sais à quel point il est important de connaitre un bon médecin du sport, auquel on fait 100% confiance. J\'ai mes adresses à Lyon et Grenoble mais malheureusement (ou plutôt heureusement), en un an de présence sur Sainté, je n\'ai pas eu à y faire appel donc je ne connais personne.

Vous auriez quelqu\'un à suggérer ?

Je ne suis pas encore certain de souhaiter consulter, mais je prends les devants.
En fait, j\'ai une petite douleur sur la rotule, ou sur les tissus entre peau et rotule, sensible presque uniquement au contact (légère pression) du cuissard long sur le genou ou d\'un pantalon.
Je ne voudrais pas la voir s\'installer, donc si elle persiste après le repos que je m\'accorde et les essais en cuissard court sur HT, je préfèrerais consulter.

Merci par avance, il est même probable que des membres connaissent des médecins \"orientés\" cyclisme.
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 3 mois #46755 par Charly42
Salut Pierre,

j\'éspère que ce n\'est rien de grave...... perso je consulte mon medecin traitant, qui n\'est pas branché cyclisme!!...

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 3 mois #46756 par rickyfirst
Charly42 écrit:

Salut Pierre,

j\'éspère que ce n\'est rien de grave...... perso je consulte mon medecin traitant, qui n\'est pas branché cyclisme!!...


Mon médecin traitant est mon oncle. Si je ne suis pas en danger de mort, mes demandes ne sont pour lui que des choses bénignes de gars qui fait trop de sport. Je ne lui en veux pas car m\'écouter me plaindre d\'une petite douleur aux genoux lorsque je suis à l\'effort lui semble bien dérisoire par rapport à la \'chiée\' de malades qu\'il se paye chaque jour.

Je pense comme LeBad qu\'un vrai médecin sportif est effectivement nécessaire pour avoir un avis pertinent. Sur Liège, il y en a 1 mais il est overbooké. Heureusement que Miss First a ses filons pour avoir des rendez vous dans des délais raisonnables.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 3 mois #46757 par phil
as tu essayé de demander à ton bureau de la FFC ??

il doit y avoir un médecin fédéral ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 37
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 3 mois #46763 par velopuissance
Bonjour Lebad,

habitant St Etienne, je te conseille Dr Merllié (médecin du sport homéopathe) ou Dr Teillol au Chpl.
A ton dispo pour tout renseignement : velopuissance @ yahoo.fr

Bon courage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 13 ans 3 mois #46770 par lebad
Merci pour ces réponses, en plein dans le 1000 !

J\'espère ne pas devoir les voir trop rapidement, mais je note les noms.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 93
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 3 mois #46827 par serment
Une autre piste peut être ? :

Medecine du Sport, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pavillon 9, Hopital Bellevue, CHU de St-Etienne
42055 Saint Etienne cedex 2
Tel 04 77 12 79 85
Fax 04 77 12 72 29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.092 secondes
Propulsé par Kunena