Recherche Kunena

Mot-clé

reprises apres 1 mois d\'arret

  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 mois #52132 par capounet13
bonjour

apres une crise de sciatique et cruralgie j\'ai du stopper l\'entrainement pendant 1 mois jusque la je m etais entrainer d apres le plan de 8 heures par semaine

j ai repris la semaine derniere par une sortie de route de 45 kms et hier je suis aller a la rando de l\'offroad de cassis mais la que de mal je n\'ai meme pas pus terminer le 35 kms que faire ?dois je reprendre l\'entrainement au debut et refaire du foncier ou alors foncier 1 semaine et apres faire du rthyme

merci de vos conseils pour info j\'ai pris des anti inflammatoires pendants 4 semaines je les aient arrete hier matin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1127
il y a 13 ans 1 mois #52134 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:reprises apres 1 mois d\'arret
Avais-tu un aval médical avant de reprendre? A priori (et je précise tout de suite que je ne suis pas du tout toubib), le reprise par du VTT, ce n\'est pas le truc le plus tranquillou pour une reprise...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #52135 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:reprises apres 1 mois d\'arret
capounet13 écrit:

bonjour

apres une crise de sciatique et cruralgie j\'ai du stopper l\'entrainement pendant 1 mois jusque la je m etais entrainer d apres le plan de 8 heures par semaine

j ai repris la semaine derniere par une sortie de route de 45 kms et hier je suis aller a la rando de l\'offroad de cassis mais la que de mal je n\'ai meme pas pus terminer le 35 kms que faire ?dois je reprendre l\'entrainement au debut et refaire du foncier ou alors foncier 1 semaine et apres faire du rthyme

merci de vos conseils pour info j\'ai pris des anti inflammatoires pendants 4 semaines je les aient arrete hier matin


Si tu as coincé sur un 35 km, alors oui reprends en douceur !!! Laisse la forme revenir et des que les sensations son là refait du qualitatif ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 1 mois #52139 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:reprises apres 1 mois d\'arret
oui oui, du foncier tranquille, le temps de te refaire un bon :cheer:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 mois #52269 par capounet13
salut

pour l\'aval medical pas de probleme ensuite reprise tranquille comment ? aller rouler pour rouler ou alors recommencer un foncier doux ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1127
il y a 13 ans 1 mois #52272 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:reprises apres 1 mois d\'arret
Ben, le circuit 35km de Cassis le jour de la course, ce n\'est pas tout à fait ce que j\'appellerais une reprise tranquille :whistle: :whistle:

Oui, foncier doux essentiellement parce que vu ce que tu as ressenti, il y a fort à parier que tes soucis ne soient peut-être pas tout à fait intégralement guéris.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 mois #52460 par capounet13
voila

reprise cette semaine avec 3 sorties de route a 145 et 150 bmp de moyenne.Je commence a reprendre.Cette semaine les sorties ont etes courte 45 kms demain je vais allonge, je vais passe a 60 kms toujours avec une moyenne basse et si cela se passe bien en fin de semaine prochaine je recommencerai le qualitatif je crois que ce seras bon comme ca

qu en pense vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1127
il y a 13 ans 1 mois #52476 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:reprises apres 1 mois d\'arret
Pas de douleurs? C\'est l\'apparition de douleurs qui doit te guider dans l\'augmentation de la charge. Vu ce que tu indiques, cela a l\'air de bien s\'être passé ce jour.

Vas-y doucement quand même car au vu de ce que tu as écris l\'autre jour, tu as bien souffert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 4 semaines #52571 par capounet13
non pas de douleur juste une petite pointe dans la cuisse mais rien de genant hier j\'ai allonge la sortie 60kms bon encore un peu juste mais ca commence a revenir je pense qu en fin de semaine prochaine je vais pouvoir recommencer a travailler le qualitatif.Par contre ca m\'a foutu en l\'air tout le debut de saison en vtt.

Comme cette annee je n\'ai pas chance j\'avais aussi casse mon cadre epic s-works carbone et biensurs plus d garantie je l\'ai envoye en reparation et il est revenu il ne reste plus qu\'a le faire remonte cette semaine .

Un peu de pub car il le merite j\'ai fais repare le cadre par le cycle noel a cote de besancon super travail on voit plus rien et tres serieux ( cadre coupe en 2 juste au dessus de l biellette de suspension

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1127
il y a 13 ans 4 semaines - il y a 13 ans 4 semaines #52572 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:reprises apres 1 mois d\'arret
Il est clair que les Cycles Noël commencent à avoir une bonne réputation de part l\'avènement de l\'outil web. Non qu\'ils soient \"petits nouveaux\" (plus exactement, qu\'il est \"petit nouveau\") mais plutôt que l\'outil web a permis d\'accroitre hors de Franche-Comté leur réputation. Et c\'est plus que justifié. Pour moi, ils sont un peu à l\'image de ce que Levacon est pour le titane mais pour le carbone.

Site Web : www.cyclesnoel.fr/
Dernière édition: il y a 13 ans 4 semaines par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.102 secondes
Propulsé par Kunena