Recherche Kunena

Mot-clé

Rasage jambes sans rasoir

  • Messages : 2779
  • Remerciements reçus 548
il y a 12 ans 1 semaine #70611 par pasqup01
Rasage jambes sans rasoir a été créé par pasqup01
Les beaux jours reviennent et avec eux la tonte...

Jusque là, chaque année, c'est rasoir mécanique régulièrement. Du coup, j'ai l'impression, les années faisant, et comme je ne me rase pas les pattes l'hiver, de prendre des jambes de yeti... :S
(parce que je me rase au méca ça fait plus de poils ?)

Comment faites-vous : crème (laquelle, pas de réaction particulière ?), passage chez l'esthéticienne (si mes collègues m'y croise je suis mort, déjà qu'ils ne disent - gentiment - dopé ! alors là :Vincent Mac Doom etc.) autres ?

Merci de vos retours d'expérience en la matière

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11036
  • Remerciements reçus 1118
il y a 12 ans 1 semaine #70614 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Rasage jambes sans rasoir
Un bon coup de rasoir Bic au sortir de l'hiver pour ma part (tout comme toi, effet yeti :D)...
Après ça repousse de plus en plus vite et les courses arrivent chaque weekend, donc à la belle saison c'est esthéticienne pour être tranquille plusieurs semaines (et tant pis pour les commérages ;)).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2779
  • Remerciements reçus 548
il y a 12 ans 1 semaine #70615 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Re: Rasage jambes sans rasoir
Merci de ton coming out Rodolphe !

ça te coûte combien en gros et ça tient combien de temps ?
( on se croirait sur aufeminim.com :whistle: )

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11036
  • Remerciements reçus 1118
il y a 12 ans 1 semaine #70619 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Rasage jambes sans rasoir
J'ai franchi le pas en juillet dernier... sur une idée de ma mère :P
La séance coûte dans les 25€, et ça tient un petit mois avant de revoir les premiers poils (contre une semaine avec un rasoir classique).
Bien entendu pas de plaies, croûtes car la cire chaude décape tout bien comme il faut (idem pour les coups de soleil ; c'est déjà assez douloureux comme ça).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 1 semaine #70637 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Rasage jambes sans rasoir
l'année passée une de ces gentilles madame est passée a la maison ( rasage a la cire ) , déjà j'avais dis jamais plus ...tellement j'ai eu mal .
avec le temps on oublie ,elle repasse et j'ai failli abandonner a la 2em jambe ...horrible .
même elle , elle me dis qu'elle a mal pour moi et que cela n'est pas une bonne idée .
jamais plus je vous dit ( même que madame râle et dis que c'est un tue l'amour des jambes rasées et en plus qui pique après 2 jours)
bon j'ai mon dentiste qui ma dis que des personne demandais pour qu'on ne les endormes pas :blink: .
tu dois être du même genre albator :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 6 jours #70641 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: Rasage jambes sans rasoir
Persi c'est ma femme qui m'épile à la cire.... une bonne partie de rigolade, cela fait bien rire mes filles, moi moins, c'est vrai que sortie de l'hiver.... ouille
après je passe juste épilateur de temps en temps.

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 12 ans 6 jours #70649 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: Rasage jambes sans rasoir
epilation à la cire depuis 5 à 6 ans. Cela me coûte 20 € et je suis tranquille 5 semaines. En plus lorsque cela repouse, c'est doux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11036
  • Remerciements reçus 1118
il y a 12 ans 6 jours #70653 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Rasage jambes sans rasoir

l'année passée une de ces gentilles madame est passée a la maison ( rasage a la cire ) , déjà j'avais dis jamais plus ...tellement j'ai eu mal .
avec le temps on oublie ,elle repasse et j'ai failli abandonner a la 2em jambe ...horrible .
même elle , elle me dis qu'elle a mal pour moi et que cela n'est pas une bonne idée .
jamais plus je vous dit ( même que madame râle et dis que c'est un tue l'amour des jambes rasées et en plus qui pique après 2 jours)
bon j'ai mon dentiste qui ma dis que des personne demandais pour qu'on ne les endormes pas :blink: .
tu dois être du même genre albator :lol:


La première fois avec les poils bien longs et épais faut serrer les dents c'est clair (rien à voir cependant avec la douleur d'une séance de PMA :D).
Les fois suivantes le poil repousse plus fin, c'est nettement plus supportable... le tout est de ne pas attendre trop longtemps (genre une fois tous les 6 mois) ; ça reste moins douloureux que l'épilateur électrique (j'ai jamais pu supporter).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1077
il y a 12 ans 6 jours #70655 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: Rasage jambes sans rasoir
Je vous salue Marie,
Et je vous prie
De ne pas me soumettre
A la tentation de l'épilation
J'ai péché et pactisé avec le Malin
En enfourchant presque chaque jour
Ma bicyclette
Préservez-moi des quolibets
Et des sobriquets
Afin que jamais
Je n'aie la faiblesse
De m'arracher les poils
Amen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1810
  • Remerciements reçus 213
il y a 12 ans 6 jours #70656 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Re: Rasage jambes sans rasoir
stam, mollet velu, comme moi ?

Les années précédentes je rasais, là je ne suis pas encore passé à l'acte.
Mais c'est vrai que c'est chiant quand ça repousse. A mon avis la vraie torture c'est le rasage, pas l'épilation.

Si je dois retirer ma fourrure, ça sera pacte avec le malin également ! :evil:
Arrachage pour moi aussi, et tant pis pour les quolibets ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1077
il y a 12 ans 6 jours #70658 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: Rasage jambes sans rasoir
Oui, mollet velu... tant que je ne vois pas l'intérêt, autre qu'esthétique, d'être sans poils...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 6 jours #70660 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Rasage jambes sans rasoir

epilation à la cire depuis 5 à 6 ans. Cela me coûte 20 € et je suis tranquille 5 semaines. En plus lorsque cela repouse, c'est doux.



comme quoi on est tous différent...tu demanderas a ma femme quand tu la verras si cela tient 5 semaines et que cela repousse doux , moi même arracher a la racine c'est 10 jours max et çà repousse comme une barbe .
bon les femmes de la nouvelle génération elle aime bien la peau de bébé et le rasage intégral , va falloir que je reprenne une jeune ;-) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 12 ans 6 jours #70663 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: Rasage jambes sans rasoir

Oui, mollet velu... tant que je ne vois pas l'intérêt, autre qu'esthétique, d'être sans poils...

velu aussi.
Ca fait tâche sur les lignes de départ, mais on s'en fout ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1077
il y a 12 ans 6 jours #70664 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: Rasage jambes sans rasoir

Oui, mollet velu... tant que je ne vois pas l'intérêt, autre qu'esthétique, d'être sans poils...

velu aussi.
Ca fait tâche sur les lignes de départ, mais on s'en fout ! :P

Je ne la ramène pas trop, car ayant le poil plutôt clair, c'est sans doute plus facile à assumer.
Mais ça se voit, un de mes collègues m'a fait la remarque que je n'étais pas un "vrai" cycliste... parce que poilu :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 48
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 6 jours #70675 par bruno38
Réponse de bruno38 sur le sujet Re: Rasage jambes sans rasoir

Oui, mollet velu... tant que je ne vois pas l'intérêt, autre qu'esthétique, d'être sans poils...

velu aussi.
Ca fait tâche sur les lignes de départ, mais on s'en fout ! :P

Je ne la ramène pas trop, car ayant le poil plutôt clair, c'est sans doute plus facile à assumer.
Mais ça se voit, un de mes collègues m'a fait la remarque que je n'étais pas un "vrai" cycliste... parce que poilu :lol:


+1, vive les jambes poilues :good: :good: :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 750
  • Remerciements reçus 158
il y a 12 ans 6 jours #70679 par sandatos
Réponse de sandatos sur le sujet Re: Rasage jambes sans rasoir

Oui, mollet
Mais ça se voit, un de mes collègues m'a fait la remarque que je n'étais pas un "vrai" cycliste... parce que poilu :lol:


c'est le genre de phrase qu'ils te disent plus quand t'arrive avant eux sur la ligne :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2779
  • Remerciements reçus 548
il y a 12 ans 6 jours #70680 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Re: Rasage jambes sans rasoir
Au début, je dois reconnaître l'avoir fait par conformisme, aussi un peu par curiosité : faut laisser s'exprimer la part de féminité qui est en nous ;-)

Aujourd'hui, cela doit se partager entre l'habitude (pourquoi changer ?) et les sensations : j'adore, aux beaux jours, le ressenti sur la peau du vent et du soleil... B) En mode yeti, c'est peut-être dans la tête, mais j'ai pas ce ressenti en roulant :icon_ohwell

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 jours #70681 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Rasage jambes sans rasoir

Oui, mollet
Mais ça se voit, un de mes collègues m'a fait la remarque que je n'étais pas un "vrai" cycliste... parce que poilu :lol:


c'est le genre de phrase qu'ils te disent plus quand t'arrive avant eux sur la ligne :P


Je peux te dire que par chez nous les gros moteurs ( ski alp ski de fond) poilus y montent grave !!!

Alors ne pas trop fanfaronner sur la ligne de départ en se fiant au look et matériel. :yaisse:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 12 ans 6 jours #70682 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: Rasage jambes sans rasoir

Au début, je dois reconnaître l'avoir fait par conformisme, aussi un peu par curiosité : faut laisser s'exprimer la part de féminité qui est en nous ;-)

Aujourd'hui, cela doit se partager entre l'habitude (pourquoi changer ?) et les sensations : j'adore, aux beaux jours, le ressenti sur la peau du vent et du soleil... B) En mode yeti, c'est peut-être dans la tête, mais j'ai pas ce ressenti en roulant :icon_ohwell


Sans oublier le côté pratique quand on roule dans des conditions bien crados...

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2779
  • Remerciements reçus 548
il y a 12 ans 6 jours #70684 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Re: Rasage jambes sans rasoir

Au début, je dois reconnaître l'avoir fait par conformisme, aussi un peu par curiosité : faut laisser s'exprimer la part de féminité qui est en nous ;-)

Aujourd'hui, cela doit se partager entre l'habitude (pourquoi changer ?) et les sensations : j'adore, aux beaux jours, le ressenti sur la peau du vent et du soleil... B) En mode yeti, c'est peut-être dans la tête, mais j'ai pas ce ressenti en roulant :icon_ohwell


Sans oublier le côté pratique quand on roule dans des conditions bien crados...


Oui, bien sûr, mais si j'avais raconter ça moi, tous ceux qui me connaissent et qui connaissent mon amour immodéré pour rouler sous le mauvais temps vont bien rigoler :blush:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.154 secondes
Propulsé par Kunena