Recherche Kunena

Mot-clé

Fatigue

  • Messages : 164
  • Remerciements reçus 4
il y a 11 ans 1 mois #91908 par wilierforza
Fatigue a été créé par wilierforza
Bonjour à tous,

j'aimerais vous exposer un pb que j'ai car je n'en connais pas trop la cause! Je suis fatigué depuis 1 semaine, en course, pas de sensation, coeur qui monte très haut, et manque de force voir perte!
J'ai plusieurs hypotèses car j'ai eu la mononucléose, et j'ai loupé le wagon du sommeil, plusiuers sans bien dormir! Depuis j'ai remarqué que si je loupais 4 5 nuits, j'etais très fatigué, jambe lourde, cardio à l'ouest etc... Donc celle du sommeil, je prends aussi des anti histaminique depuis peu j'en reprends, donc je me demandais si ca pouvais pas venir de la aussi? ou ca perturbe mon sommeil?

Vous en pensez quoi?j'ai vu que stephane toupenet avait eu un pb aussi de sommeil, après 3 journées à dormir, le pb etait reglé!


HELP!! :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 11 ans 1 mois #91931 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re: Fatigue
Pour moi il manque un paramètre ?
T'as fait quoi en sport ces derniers jours, semaines ?

J'ai pas de problème à dormir, mais vendredi et samedi mes pulses sautaient de 140 à 190 au moindre coup de cul !
En regardant en arrière , j'ai constaté que j'avais fait près de 700 bornes en 15 jours :S
De plus j'étais, très !, grognon pendant trois jours ..
Encore qu'en Alsace on est tous à la limite du suicide collectif :pafmur: :pafmur: :pafmur:

On a FROID !!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.068 secondes
Propulsé par Kunena