Recherche Kunena

Mot-clé

Intégrale du Rogneux !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois - il y a 15 ans 1 mois #3265 par skippy
Intégrale du Rogneux !!! a été créé par skippy
Un petit post pour encourager les membres de VO2 Cycling qui vont faire cette course !!! Entre autres: Vaco, Clementa, Guyrando ...
Pardon à ceux que j\'ai oubliés.

C\'est 2000m d+ en haut en bas. La descente elle devrait quand même faire mal aux cannes :whistle:
Les conditions sont idylliques !!!

www.combin.ch/index.php?option=com_content&task=...tion&id=9&Itemid=119

Ivan
Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 15 ans 1 mois #3274 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Intégrale du Rogneux !!!
Hey les gars, on attend les compte rendus.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 612
  • Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 1 mois #3278 par vaco
Réponse de vaco sur le sujet Re:Intégrale du Rogneux !!!
hello
désolé mais je ne vais pas faire le Rogneux (obligation professionelle et familliale)
je suis un peu moins motivé pour le ski-alp je viens de resortir le bike
mais je n\'ai pas encore remisé les skis il y a encore de beaux jours jusqu\'à fin avril B)
bon week end
Stéphane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #3281 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Intégrale du Rogneux !!!
vaco écrit:

hello
désolé mais je ne vais pas faire le Rogneux (obligation professionelle et familliale)
je suis un peu moins motivé pour le ski-alp je viens de resortir le bike
mais je n\'ai pas encore remisé les skis il y a encore de beaux jours jusqu\'à fin avril B)
bon week end
Stéphane


C\'est un peu le sentiment général. L\'hiver a été rigoureux et la neige omniprésente à basse altitude.

Donc l\'envie de rouler est à son paroxysme !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #3290 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Intégrale du Rogneux !!!
A l\'heure qu\'il est ils sont arrivés !!!

On attend le debriefing :P

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 273
  • Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 1 mois - il y a 15 ans 1 mois #3309 par clementa
Réponse de clementa sur le sujet Re:Intégrale du Rogneux !!!
Tcho les gars !

Yeah encore une belle journée de ski-alp !

J\'ai participé avec mon fidèle coéquipier et super copain Yann à cette nouvelle course !

1) Temps magnifique
2) Parcours original mais pas évident à gérer
3) Une neige excellente

Bref un départ en ligne en bas au village et monstre bouchon direct... pendant 15min ça avançait mais on aurait voulu mettre la deuxième... Bon au moins on a pu s\'échauffer un peu :whistle:

Après 1h on remonte vraiment bien, bon rythme, les hommes sont plus ou moins à fond mais j\'ai une petite marge tout de même, suis content de ma forme car il m\'en a assez fait baver le GUS sur les autres courses !! Après 1h30 on arrive à 2500m, altitude qui commence à venir critique pour les Fribourgeois que nous sommes et soudain à 2800m Yann se prend un sérieux coup de moins bien. Il sait très bien que je suis contre l\'élastique mais en voyant sa mine défaite je n\'ai pas pu dire non donc MOTEUR pour le tracteur, on laisse pas un ami cher dans des situations pareilles ! C\'est assez étrange de tirer un gars qui t\'en a fait baver des heures et des heures l\'année passée et je ne sais pas trop comment lui a vécu le moment ! Bref l\'élastique à au moins le mérite d\'apporter une aide au gars le moins bien mais alors DIEU que c\'est dur pour celui qui est devant, une déperdition d\'énergie dingue...!

Arrivé au sommet c\'est ATTAQUE maximale dans la descente et on gagne bon nombre de place => La descente est mon SEUL et UNIQUE point fort en ski-alp donc j\'en profite un max ! Bref 2000m - passe très vite et perso mes petits cuissots supportent très bien l\'exercice (génétique ou entrainement ? ... Ivan....:whistle: )

Bref on finit je sais pas combien en 2h52 ou 2h53, dommage pour le coup de moins bien mais c\'est les courses à 2, c\'est comme ça ! En parfaite forme les 2 on peut descendre à 2h47-48 ce je pense mais pas plus vite, mais bon avec des \"si\" on peut refaire le monde et c\'est trop facile...

Allez encore une la semaine prochaine et mon petit hiver sera OVER, cool je me réjouis de faire du bike et la caisse est TOP !!

Bref...

P.S = avec l\'élastique les classements sont complètement tronqués, ne veulent plus vraiment dire qqch, les premiers sont encordé tout le long et c\'est pas évident de tirer des conclusions objectives sur les classement au niveau des écarts, personnellement je veux bien que cela rende service mais je reste CONTRE ce genre de pratique, vivement qu\'ils interdisent ça, ou alors en bike on va commencer à se faire tirer par la moto ouvreuse... Aujourd\'hui j\'ai été pris pas les sentiments !
Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #3310 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Intégrale du Rogneux !!!
Salut Arnaud,

Merci beaucoup pour ce super CR. J\'apprécie ;-)

Je suis pas trop surpris de ta forme. Tu as progressé c\'est sûr. A a Chia je m\'en suis aperçu :whistle:

Ce jour je suis monté en famille au ski et j\'ai pensé à vous entrain de de vous enquiller 2000m d+

Bravo et bonne récup !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 273
  • Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 1 mois #3311 par clementa
Réponse de clementa sur le sujet Re:Intégrale du Rogneux !!!
Mais c\'est vraiment un monde super et j\'ai retrouvé le fameux coup de \"allez on va se doucher....\" et 2h plus tard t\'es encore en combi car tu viens de croiser 15 personnes avec qui tu as plaisir de papoter, c\'est top !!

Hey perso la course de la Chia restera un des plus grand fait de mon hiver 2009, des soirées comme ça moi j\'en redemande vraiment encore....

\"Arnaud j\'ai peur.... Happy end les clés sont sous le siège.... il est 00h47... allez une bière pour fêter ça !!! \"

:kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #3312 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Intégrale du Rogneux !!!

\"Arnaud j\'ai peur.... Happy end les clés sont sous le siège.... il est 00h47... allez une bière pour fêter ça !!! \"


Heureusement pas de photo :laugh: Ouais c\'était bien cool cette soirée !!!

Pour la corde, moi je suis partagé. OUI si c\'est pour un coup de pas bien. NON si tu tires le gars sur les 2/3 de la montée

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 15 ans 1 mois #3319 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Intégrale du Rogneux !!!
Hello Arnaud,

Tu sais si l\'épreuve est déstinée à se péréniser ou c\'était juste un coup d\'une fois pour l\'aniversaire du ski-club?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 273
  • Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 1 mois #3326 par clementa
Réponse de clementa sur le sujet Re:Intégrale du Rogneux !!!
Salut,

euh non je ne sais pas du tout mais avec 800 participants je pense qu\'il serait bon de rééditer la chose !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena