Recherche Kunena

Mot-clé

C'est bien de rencontrer des gens biens.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #88111 par Sfay
Hier projet de montée de la piste du crot de bonne heure, à la descente je ne mets une bonne boite en passant sous un canon ou la neige ne glissait pas.
je termine péniblement la descente les lombaires en bouillis. Après qq hésitations je décide malgré tout de monter, en collant mes peaux je découvre fissure sur la fix avant me disant que les risques de pb en montant sont faibles je fait ma monté vitesse escargot car mal au dos ...bref
A la station : boutique avis concernant mon matériel, verdict fix HS, coup de chance un commercial travaillant avec le fabriquant est sur place. Il est 12h30 prends mes coordonnées et me promets des nouvelles pour l'apres midi. 16h30 coup de fil, le fabriquant la société Plum de Cluses préféré régler le problème en direct et souhaite que je les contacte. Chose rapidement faite, ils m'invitent à passer à l'usine aux heures d'ouverture quand je veux. Ce que je fais ce matin: là super accueil, papotage bref car je ne voulais pas y passer la matinée, les deux fix avant changés, en 10', en SAV, sans plus de question.
Bref tous cela pour tirer un grand coup de chapeau à ce fabriquant, pour son coté accésible et réactif, et son accueil sympa et super professionnel.
Les ski sont Ok, mon dos pas encore tout à fait.
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Sfay.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 2 mois #88136 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: C'est bien de rencontrer des gens bien.

Hier projet de montée de la piste du crot de bonne heure, à la descente je ne mets une bonne boite en passant sous un canon ou la neige ne glissait pas.
je termine péniblement la descente les lombaires en bouillis. Après qq hésitations je décide malgré tout de monter, en collant mes peaux je découvre fissure sur la fix avant me disant que les risques de pb en montant sont faibles je fait ma monté vitesse escargot car mal au dos ...bref
A la station : boutique avis concernant mon matériel, verdict fix HS, coup de chance un commercial travaillant avec le fabriquant est sur place. Il est 12h30 prends mes coordonnées et me promets des nouvelles pour l'apres midi. 16h30 coup de fil, le fabriquant la société Plum de Cluses préféré régler le problème en direct et souhaite que je les contacte. Chose rapidement faite, ils m'invitent à passer à l'usine aux heures d'ouverture quand je veux. Ce que je fais ce matin: là super accueil, papotage bref car je ne voulais pas y passer la matinée, les deux fix avant changés, en 10', en SAV, sans plus de question.
Bref tous cela pour tirer un grand coup de chapeau à ce fabriquant, pour son coté accésible et réactif, et son accueil sympa et super professionnel.
Les ski sont Ok, mon dos pas encore tout à fait.


C'était pas Marc Meunier le papa des fixations PLUM ?
vo2cycling.fr/SKI-DE-MONTAGNE-/-SKI-ALPINISME/66...ontagnard.html#66406

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 11 ans 2 mois #88142 par Sfay
Il était effectivement présent et faisait un montage pour compétiteur averti (trab duo race et plum race ;-) ). Personnage fort sympathique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 11 ans 2 mois #88152 par Seb-@.
Ca ne m'étonne pas, les gens du côté de Cluses sont très bien :yaisse:

C'est aussi l'un de nos derniers bastions industriels, soit dit en passant. Les boîtes de décolletage (= usinage, c'est la spécialité locale) ont dû se structurer pour rester compétitives, et l'une de leurs forces - du moins c'est ce que je constate avec mes propres fournisseurs - c'est leur capacité à réagir rapidement et à offrir un vrai service.

En tout cas, bravo à PLUM !
Tiens, ça me donnerait presque envie de me mettre au ski :lol:

Et bon rétablissement pour ton dos...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.079 secondes
Propulsé par Kunena