Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 461
il y a 6 ans 9 mois #141624 par cycloflamand
Après un week-end chargé (mais des mariés ravis de ma presta B) ) ou je n'ai fait que 30min de HT en décontraction, reprise du programme force cet après-midi avec 1h10 de HT et 4x7'@284w/42RPM.
En pédalant si lentement, je me rend compte que la jambe gauche (plus courte) est moins forte que la droite. J'ose donc espérer un gain de watts lors de la reprise du prochain cycle de PMA dans 15j ou je ferai ce qu'on faisait en CàP : commencer par du 30/30 puis allonger les fractions à chaque séance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 6 ans 9 mois #141632 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
reprise après une coupure de 5j,weekend familial.
j'etait parti pour grimpe le ventoux avec un collègue du club mais les jambes etaient trop mauvaise :evil:
demi tour après 5km dans le ventoux et visite du muse a lino a bedoin a voir absolument
ça iras mieux mercredi :P
www.strava.com/activities/1098902074

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #141633 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Samedi, un peu plus de 60' de CAP avec 10' à i4.
Rien dimanche et 50' de CAP ce lundi matin avec 10 x 1' en cote, recup 1'30 en descendant.... Heu, ça pique.....
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par papipop.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 6 ans 9 mois #141671 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce mardi matin, un peu de VTT avec 1h40 à i1/i2....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 461
il y a 6 ans 9 mois #141672 par cycloflamand
Bi quotidien ce matin 40min de HT cool avec 5 sprints sur la fin, en fin d'aprem 42min de route avec le fiston dans la remorque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 6 ans 9 mois #141674 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un badel aujourd'hui à 360w, 380 sur la dernière répétition en 30/30.
Dur dur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6545
  • Remerciements reçus 1486
il y a 6 ans 9 mois #141698 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Des pâtes de fruits à la banane, encore et toujours.


Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 461
il y a 6 ans 8 mois #141709 par cycloflamand
Séance de force sous-max en extérieur (et en partie en flotte sous-max, encore merci Météo France et son appli pluie à 1 heure d'une fiabilité inégalable...).
1h43, 46km avec 5x6'30"@300w/42RPM. Sensation de restes de courbatures au début de séance, je me suis même demandé si j'avais suffisamment récupéré de la dernière séance (48h), et en fait les séries sont bien passées, si bien même que j'en ai fait une 5ème en bonus (et franchit le seuil anaérobie à la fin).
15w d'écart entre HT et route pentue, pour des durées d'effort et pulsations identiques au cours des séries. Les hanches et les bras travaillent plus sur route (pas souhaitable normalement pour de la Fsmax, mais cela explique en partie les 15w de plus), ce qui est impossible sur HT car l'arrière est "bloqué".
En tous cas ce qui est bien de faire la Fsmax à FTP, c'est qu'on bosse le seuil en même temps !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 6 ans 8 mois #141710 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
sortie cool anti déprime,ça vous fait quand vous avez plus d’objectif ,pas envie de rouler et gros coup de pied au cu!!!!!!!!
sinon je serais restez sur le canapé
www.strava.com/activities/1102589028.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 6 ans 8 mois #141711 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Dernières intensités avec le week-end chambérien, avec un double Montaud du soir :
www.strava.com/activities/1102902760

Quand le mini-Gimenez passe @ i6/i4 en tournant la patte ça sent très très bon :whistle:
La surcomp du (gros) week-end passé arrive... yapuka qu'à dérouler tranquilou pour samedi/dimanche :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 6 ans 8 mois #141712 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

slt
sortie cool anti déprime,ça vous fait quand vous avez plus d’objectif ,pas envie de rouler et gros coup de pied au cu!!!!!!!!
sinon je serais restez sur le canapé

Si, si, moi, je sais que tu as un objectif :icon_tongue Ne vois-tu pas lequel? ;-)

Sinon, sortie un peu tardive dans les coteaux Toulousains pour 36km et ~600m d+ (rigolez pas, pour Toulouse, ce n'est pas si mal, il peut y avoir mieux mais pas ce soir :whistle: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 6 ans 8 mois #141713 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Des pâtes de fruits à la banane, encore et toujours.

Sont faites maison,on veut les gouté

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 6 ans 8 mois #141714 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

slt
sortie cool anti déprime,ça vous fait quand vous avez plus d’objectif ,pas envie de rouler et gros coup de pied au cu!!!!!!!!
sinon je serais restez sur le canapé

Si, si, moi, je sais que tu as un objectif :icon_tongue Ne vois-tu pas lequel? ;-)

Sinon, sortie un peu tardive dans les coteaux Toulousains pour 36km et ~600m d+ (rigolez pas, pour Toulouse, ce n'est pas si mal, il peut y avoir mieux mais pas ce soir :whistle: )

Celui-là demande pas trop d'entraînement,à table je me defend mieux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 6 ans 8 mois #141715 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier soir, 1h10 en sortie courte donc avec rappel force max de 8 sprints, max à 1223w.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6545
  • Remerciements reçus 1486
il y a 6 ans 8 mois #141720 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Des pâtes de fruits à la banane, encore et toujours.

Sont faites maison,on veut les gouté


Je t'en apporterai au we vo2.

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7201
  • Remerciements reçus 1101
il y a 6 ans 8 mois #141722 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après un "retour de taf" en courant 3x11' à i3 sur 1h lundi soir, un peu de i1 mardi sur le vélo, puis repos hier.
Dans la série "je veux redevenir un coureur à pied", j'ai fait 1h10 ce midi après échauffement rameur : 10' d'éducatifs en 30/30, puis 7x[30" i7/2'20" i1], puis 2 rampes 20"->50" à i6, incréments de 10", départ toutes les 3'.
C'est pas encore ça, faut dire qu'il y a 2kg en trop à remorquer (et 3,5 avant de retrouver le poids de forme "càp") et pour ça, la course ne pardonne rien... mais les gestes reviennent, je le sens... et je veux le sentir ! :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 461
il y a 6 ans 8 mois #141740 par cycloflamand
Sortie longue i1/i2 4h15 115km 725m D+. Après la Fsmax d'hier, les jambes tardent à se mettre en route, je grimpe les bosses (après 1h45 de plat) à i2+/i3-. Les jambes deviennent encore meilleures après 4h de sortie, avec l'envie de me mettre à i3 sur le plat, je finis en force sur 52x14 à 600w sur 32" dans la rue la plus pentue de ma ville (6%). Bilan watts : 190wNP.
Je me dis qu'avec un troisième bidon dans le maillot, un peu d'alimentation solide en plus : pâtes de fruits banane ;-) (je n'avais pris qu'une barre de céréales), y'a moyen de viser les 6h de sortie (déjà fait un maxi à 4h45)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 6 ans 8 mois #141743 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Après un "retour de taf" en courant 3x11' à i3 sur 1h lundi soir, un peu de i1 mardi sur le vélo, puis repos hier.
Dans la série "je veux redevenir un coureur à pied", j'ai fait 1h10 ce midi après échauffement rameur : 10' d'éducatifs en 30/30, puis 7x[30" i7/2'20" i1], puis 2 rampes 20"->50" à i6, incréments de 10", départ toutes les 3'.
C'est pas encore ça, faut dire qu'il y a 2kg en trop à remorquer (et 3,5 avant de retrouver le poids de forme "càp") et pour ça, la course ne pardonne rien... mais les gestes reviennent, je le sens... et je veux le sentir ! :petard:


Un objectif CAP qui se profile ?

Pour ma pomme, mercredi il pleuvait et j'étais cramé, donc repos.
Ce jeudi matin, 1h10 de CAP avec 2 x 8' à i4.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7201
  • Remerciements reçus 1101
il y a 6 ans 8 mois #141748 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Un objectif CAP qui se profile ?

Non, d'autant que l'achille gauche est toujours un peu sensible. D'autant plus rageant que la course ne lui pose aucun problème, au contraire des heures passées assis au bureau. En gros il est plus enflammé après 5 jours de taf qu'après 2 semaines de vacances à marcher, courir et rouler 1 ou 2x/ jour.
Par contre après 3 ans de galères avec ma jambe droite et le bout du tunnel en vue, j'ai envie de reprendre du plaisir en courant, et chez moi ça passe par une grosse base de puissance anaérobie qui entraîne le reste (aisance de course, force).
Si la semaine prochaine au bureau ne fait pas doubler de volume mon tendon, j'irai sans doute à Nedde le samedi pour faire une grosse séance au tempo avec la famille Pasqup01 (course des 2 ponts, un 19,2km qui se court dans des temps de semi car 700m de D+ ; l'occasion de regretter mon surpoids :petard: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 461
il y a 6 ans 8 mois #141751 par cycloflamand
1 grosse heure de HT Fsmax avec 3x8'@FTP/42RPM récup 4'. Je ne sais pas si c'est dû au fait de pédaler en sous cadence, mais le souffle se déclenchait plutot passé 165bpm, alors qu'en temps normal c'est plutot 160-162bpm...
Serait-ce un effet d'entrainement (5eme séance de fsmax en fractionné "semi-long" @FTP) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.592 secondes
Propulsé par Kunena