Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1105
il y a 6 ans 8 mois #141764 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1h10 de vélo avec 4 morceaux de SST dedans pour 48' d'efforts.
Ce matin piscine 1h, ça faisait longtemps, et à chaque fois que j'y retourne je comprends pourquoi l'idée ne me taraude pas plus que ça :petard: ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6552
  • Remerciements reçus 1488
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #141770 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
4h de vélo en Touraine. Je n'avais pas du tout la forme, mais j'ai bien profité de certains coins sympa.

Château de Lavardin...



Château de chahaignes...

Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 33
  • Remerciements reçus 5
il y a 6 ans 8 mois #141777 par romalor
Réponse de romalor sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Premier post dans cette rubrique
Deuxième jour de reprise après 8j off à cause de jantes petés
81,3 km 888mm D+ 30,5 kmh de moyenne
Sortie dans la Wallonie Belge et nos routes bien pourris , bien venteux .
Je me suis accroché et ai pris ma part de relais bien que pas en très bonne condition par rapport à mon pote vététiste .

J'ai depuis peu un capteur puissance et je peux vous dire que moi qui ai du mal à gérer mon effort et qui souvent péte ca m'a bien été utile . Hate d'utiliser à bon escient cet outil

www.strava.com/activities/1109020745

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 6 ans 8 mois #141778 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après 15j de coupure et de vacances en Sardaigne sans sport. Reprise 1h30 vtt jeudi, 1h30 route en force vendredi. 4h20/2100d+/ 105km samedi puis 43km 1500d+ en VTT dimanche.

On trouve de droles de trucs sur les sentiers:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 6 ans 8 mois #141779 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Oh, c'était où, Laurent !?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 6 ans 8 mois #141780 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
le moral vas mieux
hier sortie club ,ça fait du bien de revoir les potes,et ce matin sortie dans les alpilles mais un peu fatigue de la veille ,un peut de mal a récupéré de l'edt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 6 ans 8 mois #141781 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Oh, c'était où, Laurent !?


Pilat autour de Chaubouret vers le rot, top single mais remontée compliquée champ de cailloux, poussage portage. J ai pu tester quelques nouveautés sympa dans le secteur, j ai le gpx si tu veux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3023
  • Remerciements reçus 491
il y a 6 ans 8 mois #141784 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Très tres chanceux d'être vivant pour l'équipage... Un attero en forêt ne pardonne pas normalement...

Hier 60 bornes pour aller voir courir des copains en ufolep. Je reprendrai peut-être la licence l'année prochaine.
Aujourd'hui, 93 bornes en Ariège. Massat, long transfert dans les vallées vers le col de Latrape, petite redescente même versant pour ajouter la montée à Guzet neige, où on s'est tirés la bourre avec le pote, d'où un cp30 à 260w (je craque dans le dernier km et il me met 30s), puis col d'Agnes où on est montés comme on a pu... Et fin à Massat après la descente par le port de Lhers. 2100 de d+ pour 21,5 km/h mais on accompagnait un troisième copain qu'on a beaucoup attendu

Fin d'une semaine à 300 bornes et 12h, qui m'a laissé bien fatigué. Dire que c'était mon quota hebdomadaire des deux dernières années... Recup maintenant avec 4j de grimpe en Espagne et normalement Barousse-Balès dimanche, mais on décidera samedi en fonction du temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 464
il y a 6 ans 8 mois #141785 par cycloflamand
Samedi matin 40min de HT à jeûn. Ce dimanche, 1h10 de HT Force sous-max en fin d'aprem avec 4x10'@265w/42RPM. Séance bien plus digeste en faisant l'exo à SST plutôt qu'à FTP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #141806 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je suis dans les Pyrénées depuis samedi !

Hautacam hier, aller-retour "simple". Montée @i3 avec 5 poussées d'une minute à i5 histoire de remettre la machine en route après une semaine de quasi-abstinence. Cette montée est très dure car elle alterne des parties à 10-11% avec des parties light, c'est très irrégulier. Puis il faisait hyper humide. Heureusement, récompense : mer de nuage superbe au sommet ! Wahoo, quel beau massif. :cheer:
La forme est correcte, tant mieux. Le bike à disque est top, surtout avec ses nouvelles roues à jantes carbone de 40 mm. Une tuerie, dans le genre Corima. :woohoo: :woohoo:
www.strava.com/activities/1108323229

Aujourd'hui, mon chantier (pas si terrible pour les habitués des cyclos longues....mais pas mal pour moi).
Tourmalet par Barèges, c'est en fait assez facile car la pente n'est pas trop forte. C'est juste long (1h13 pour moi en gérant sur un i3 moyen). Par contre, les 500 derniers km, c'est un mur. Tout à gauche, droit sur les pédales !
Retour en bas, et hop -> Luz-Ardiden. J'arrive à monter sur un gros i3, mais je pioche sur les 2 derniers kms (ça sent pas bon pour le retour) Cette montée est plus dure car elle monte plus fort, tout le long. Mais super belle à la fin, ça serpente à flanc, c'est très beau (cf photo Strava).
Retour vallée vent de face, ça allait à peu près + 150m de D+ pour aller au gîte = grosse galère collé à 170 W !!
www.strava.com/activities/1110369363

En principe j'ai un bon de sortie pour une autre belle virée dans la semaine. B)
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 6 ans 8 mois #141807 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ah, finalement, tu as choisi cette option. Pas top pour la météo hier dans le Hautacam vu ce qu'il y avait du coté de Luchon...

Sinon, je ne savais pas le Tourmalet aussi long (...les 500 derniers km...) :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1908
  • Remerciements reçus 311
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #141810 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
C'est de la haut que partent les astronautes pour aller dans l'ISS. Même pas besoin de Soyouz :lol:
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par Zeo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 6 ans 8 mois #141811 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Moi que ce soit par Barège ou la Mongie, le Tourmalet m'a toujours bien entamé.... :petard:

Hautacam, c'est dur aussi, les changements de pente sont parfois "sauvages". C'est un en tout cas un beau terrain de jeu pour les chasseurs de cols de légende....

Moi j'en suis bien loin en ce moment, avec 1h40 de VTT vendredi, j'ai fini bien sec et 1h35 de CAP hier vendredi à i1/i2....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 6 ans 8 mois #141812 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ah, finalement, tu as choisi cette option. Pas top pour la météo hier dans le Hautacam vu ce qu'il y avait du coté de Luchon...

Sinon, je ne savais pas le Tourmalet aussi long (...les 500 derniers km...) :p

LOL pour la faute de frappe ! Je vais la laisser !

Sinon, pour Hautacam, j'ai fait les 3 derniers km en plein soleil, donc nickel ! Mais je brillais pas pendant la traversée du nuage à la descente, c'est sûr...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 464
il y a 6 ans 8 mois #141813 par cycloflamand
Bi quotidien : 1h29 ce matin dans les Monts de Flandre 42.3km 540m D+ 233wNP et ce soir 1h21 de plat 42.7km 215wNP dans les deux sorties de belles portions à i3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1105
il y a 6 ans 8 mois #141816 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Dimanche càp sur 1h10 avec 2x12x[54" i5-/26" i2]. Première fois que ma jambe droite n'est pas le facteur limitant, j'ai pu aller au bout du bout au niveau cardio/respiration. De ce fait les jambes étaient bien lourdes hier pour un bi-quo assez light : 50' de càp à i1 le matin, et 1h de vélo le soir avec un Badel tiré par les cheveux. Dur dur de se lancer sur le 40/20, et encore plus dur de tenir les contre-exos sur le 30/30. Le plus facile, une fois lancé et pas encore éreinté, reste les répétitions de 1'/1'. Aujourd'hui repos, peut-être actif si l'envie de 45' de vélo se fait sentir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 464
il y a 6 ans 8 mois #141836 par cycloflamand
163km, 831m D+, 5h23, 195wNP.
J'ai croisé différents types de cyclistes, du cyclo souriant qui vous répond, au groupe qui accélère dans un pont d'autoroute pour tenter de vous faire sauter, jusqu'au petit jeune qui vous double en danseuse dans un passage à 7% en vous ignorant totalement.
Ce dernier fut le "cador de l'entrainement" de trop. J'ai géré la côte à 300w, vu que le type ne me prenait plus de terrain, attendu le replat et mis le grand plateau pour repartir toujours à 300w. Une voiture attend pour le dépasser, mais je n'ai pas envie d'attendre, je risque de le perdre alors que je peux le reprendre facilement ! Je double voiture et cycliste, wahou çà fait du bien !
J'aime bien le vélo mais y'en a quand même sur les routes qui se prennent trop au sérieux...

Bref je finis la sortie en "positive split" niveau puissance, avec pas mal de i3 et un peu de i4 dans la dernière heure

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 6 ans 8 mois #141843 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
sortie seul ce matin ,il valait mieux ,depuis l'edt je suis plante,plus de jus ,de la force mais pas de gnaque.
je crois que la coupure s'impose ,ça tombe bien samedi c'est la fête au village et j'organise une course ufolep le samedi
et pus après a moi l’apéro :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 6 ans 8 mois #141848 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
02h15 de vélo de route hier... Très étonné de la gouache que j'avais.... Bon par contre, autant souffle et cardios sont nickel, autant le manque de force est criant.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1105
il y a 6 ans 8 mois #141852 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier repos prévu, repos tenu :woohoo: , ce matin retour au turbin avec 1h05 de càp et de la puissance anaérobie au programme : éducatifs en 30/20, 7x[30" i7/2' i1] - ça pique...-, et double rampe 20"-30"-40"-50" i6, départ toutes les 2'30". J'aurais bien placé ce genre de séance un peu plus loin du p'tit déj', mais les T° annoncées ne s'y prêtent pas bien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.696 secondes
Propulsé par Kunena