Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2179
  • Remerciements reçus 333
il y a 6 ans 8 mois #142142 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
course a pourieres
un peu courte,pas trop mal pour une reprise,coup de chaud au dernier tour,levé le pied pour finir,j'ai vu un peu les étoiles,
vaux mieux être prudent avec la chaleur.
www.strava.com/activities/1134690647

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11107
  • Remerciements reçus 1135
il y a 6 ans 8 mois #142143 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

15 août à Embrun, donc on se lève tôt et on file à 7h30 pour ouvrir la route aux motos de l'EmbrunMan :
www.strava.com/activities/1134779866

Bonnes jambes, météo optimale pour rentrer à la maison au pied de la célèbre côte Chalvet, 5min avant le passage du premier concurrent... guère grimaçant après 4 km de natation et 180 km de vélo bien accidenté :whistle: Ces mecs sont des p* de machines.


j'ai cru un instant que tu avais fait Grenoble Embrun et retour en vélo :woohoo:


Pas là non... mais faire Grenoble-Embrun et retour en train me trotte dans la tête depuis un moment ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1135
il y a 6 ans 8 mois #142144 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Dépêche-toi de le faire tant qu'il y a des trains qui font ce trajet :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11107
  • Remerciements reçus 1135
il y a 6 ans 8 mois #142145 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
C'est pas faux ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3027
  • Remerciements reçus 494
il y a 6 ans 8 mois #142146 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Salut à tous,

N'ayant toujours pas d'ordinateur, c'est encore et toujours la galère pour taper des messages avec ma tablette, voilà pourquoi j'ai disparu de la surface du forum.

Pour faire rapide sur ces 15 premiers jours d'août :
- 4 et 3 jours de grimpe pyrénéenne à chaque fois en Espagne, à Cavallers et Travessani.
- Logiquement peu de velo sur la première semaine, avec un déplacement sur la Barrousse Bales annulé car la météo était déplorable (ils ont arrêté la course au sommet du Bales pour éviter l'hécatombe dans la descente).
- Un peu plus sur cette dernière semaine avec 3 sorties dont une course où j'ai abandonné apres avoir pris deux tours. Cardiaquement ca allait très bien, mais les jambes étaient trop douloureuses des approches et descentes en montagne.
- Deux jours de planeur également.

Reprise du velo plus régulière maintenant. Hier tres beau. Incuit dansa la Montagne noire. Je recours ce soir sur le meme circuit moto de Candie (on va essayer de tenir plus longtemps), encore une journée d'escalade montagne vendredi si le temps tient et apres il faudra songer à préparer la rentrée. A priori plus de cyclo cette année, je ferai peut-être le challenge d'automne fsgt + quelques ffc, à moins qu'on ne reste sur de la grimpe pour se faire un bel automne.

C'est toujours difficile de trancher entre une belle fin de saison velo qui nécessite des efforts et des sacrifices ou au contraire de profiter de manière cool de l'arrière saison avec de la grimpe alors que c'est le rush côté professionnel.

Le plus important va etre de récupérer rapidement un ordi en état de marche (un achat certainement...).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3027
  • Remerciements reçus 494
il y a 6 ans 8 mois #142152 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Nocturne Candie hier soir.
1h20 à 43 de moy pour 161 puls. Au cardio ça va très très bien, mais les jambes ne sont pas là avec toujours de grosses douleurs à l'effort, même si ça va bien mieux déjà. Je saute dans les 400m, en grande partie parce que je ne souhaitais pas prendre trop de risque pour faire un sprint pour un milieu de classement. Mais j'étais quand même à bloc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2179
  • Remerciements reçus 333
il y a 6 ans 8 mois #142161 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
ce matin découvert un nouvel exo,5(30"a150% FTP et 3'a ftp et sprint pour couronner le tout)),5' recup)
les 3 premier ça été le 4 dur ,fait a moitie le 5°,exo réalise a 80%sur le plat ,
je trouve plus dur qu'un gimenez,j’espère que cela seras efficace pour dimanche ,course au programme
www.strava.com/activities/1137954519

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2921
  • Remerciements reçus 469
il y a 6 ans 8 mois #142170 par cycloflamand
Petites vacances dans le nord de la Belgique (côté flamand B) ) pour 4 jours avec 30' de HT tous les matins à jeun. Lundi aprem 62km dehors pour découvrir l'environnement et appréhender le pilotage 100% sur piste cyclable (dur dur de doubler les retraités qui roulent côte à côte et sont à moitié sourds :pafmur: ).
Mardi aprem HT PMA avec 3x(8x30"@400w/1'@190w),R=3' et une 4eme série de 6 au lieu de 8 pour faire 30 réps au total (abaque Thibault exo à 105% de PMA)...
Mercredi sortie longue 95 bornes avec une excursion dans les pays-bas jusqu'à Eindhoven.
Aujourd'hui que le HT du matin, repris la route cette aprem :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 21
il y a 6 ans 8 mois #142173 par ronan
Réponse de ronan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie VTT à 2 KOMs sur de la pistasse :pafmur: www.strava.com/activities/1138521296

Et une tentative ratée www.strava.com/segments/10580654 parce que je perds trop de temps sur une montée trop raide et trop goudronnée pour moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 6 ans 8 mois #142175 par zero_janvier

slt
ce matin découvert un nouvel exo,5(30"a150% FTP et 3'a ftp et sprint pour couronner le tout)),5' recup)
les 3 premier ça été le 4 dur ,fait a moitie le 5°,exo réalise a 80%sur le plat ,
je trouve plus dur qu'un gimenez,j’espère que cela seras efficace pour dimanche ,course au programme
www.strava.com/activities/1137954519

Ouch, ça doit piquer, ça ! Tu as vu ça où ???

De mon côté, sortie de 2h orientée travail à i3+/i4- mardi, toujours dans l'idée de faire monter un peu cette satanée zone i3. Et hier, traditionnel 3x 10x(30/30)-kidéchirsarasse @PMA. Exercice que j'aime bien réaliser sur HT, c'est vite fait, c'est bien fait et ça me permet de profiter une soirée de plus des enfants ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 6 ans 8 mois #142177 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après 3 jours de repos, 1h20 de CAP hier soir avec 2 x 12' à i3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2179
  • Remerciements reçus 333
il y a 6 ans 8 mois #142178 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

slt
ce matin découvert un nouvel exo,5(30"a150% FTP et 3'a ftp et sprint pour couronner le tout)),5' recup)
les 3 premier ça été le 4 dur ,fait a moitie le 5°,exo réalise a 80%sur le plat ,
je trouve plus dur qu'un gimenez,j’espère que cela seras efficace pour dimanche ,course au programme
www.strava.com/activities/1137954519

Ouch, ça doit piquer, ça ! Tu as vu ça où ???

De mon côté, sortie de 2h orientée travail à i3+/i4- mardi, toujours dans l'idée de faire monter un peu cette satanée zone i3. Et hier, traditionnel 3x 10x(30/30)-kidéchirsarasse @PMA. Exercice que j'aime bien réaliser sur HT, c'est vite fait, c'est bien fait et ça me permet de profiter une soirée de plus des enfants ;-)[/quote
slt
c'est stam qui me la conseille pour simulation course ,je pense que ça vas être efficace :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2921
  • Remerciements reçus 469
il y a 6 ans 8 mois #142179 par cycloflamand
Après le magnifique CP20 de la semaine dernière où je passe de 293 à 321 watts, ce matin par manque de temps je remplace la séance PMA par un CP5 sur HT (grosse motivation B) .
392 watts (en fait 395w durant 4'15" mais j'ai du ralentir un peu, les jambes piquaient trop et j'ai réaccéléré les 20 dernières secondes).
C'est marrant, 4'15 c'est le temps de soutien de PMA de l'étude de Julien Pinot...
Bref je passe de 380 (en côte) à 392 (sur HT) donc pas mal comme progression, et surtout en ligne avec le test par paliers 30w/2min ou j'ai tenu 390w : ce test ne surestime pas la PMA dans mon cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2921
  • Remerciements reçus 469
il y a 6 ans 8 mois #142183 par cycloflamand
Finalement j'ai trouvé la motivation (et le temps) en début de soirée pour caser la seconde séance pma de la semaine (enfin troisième en comptant le CP5 qui est une séance à lui tout seul).
Echauffement accéléré de 10min puis c'est parti pour 2x(6x(1'@410w+3'@205w)R=10'@200w.
Je finis facile les dernières séries, en montant à 430 et 440w, le CP5 m'a bien débloqué ce matin et a bien été digéré en 8h de temps...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7212
  • Remerciements reçus 1112
il y a 6 ans 8 mois #142184 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'arrive pas à quoter avec le bidulephone, mais relativement à la séance qui pique faite par Cyclo13 :petard: , il faut rendre à César ce qui lui appartient et à Hunter Allen ce que je n'ai pas inventé ! Plein de bonnes idées sur son blogspot :good: !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cyclo13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11107
  • Remerciements reçus 1135
il y a 6 ans 8 mois #142185 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Grimpée des Deux-Alpes :
www.strava.com/activities/1141350486

Échauffement nickel, météo optimale et grimpée individuelle gérée au capteur => 25'42" @ 340 W, parfait :-)
Sur le podium, entre Cédric Richard et Stefano Sala... classe :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1135
il y a 6 ans 8 mois #142187 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
:good: :good: Rodolphe :yaisse:

J'arrive pas à quoter avec le bidulephone, .../...

Prends des leçons avec ta progéniture :icon_tongue :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7212
  • Remerciements reçus 1112
il y a 6 ans 8 mois #142193 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
C'est ce que je fais, mais la première leçon hier c'était la capture d'écran pour immortaliser la carte d'embarquement. Du coup j'ai bien réussi le transfert New-York / St Louis, après avoir traîné mes runnings le long de l'East River ce devrait être le Missouri demain.
Et lundi... éclipse ! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 6 ans 8 mois #142194 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Grimpée des Deux-Alpes :
..... 25'42" @ 340 W, parfait :-)
...

:blink: :woohoo:
Super bravo !! :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11107
  • Remerciements reçus 1135
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #142197 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Et le meilleur pour aujourd'hui :
www.strava.com/activities/1143305491

Top 5 de gala aux Deux Alpes, à 20" du quatrième (et du podium catégorie ^^)... des PR dans quasi toutes les ascensions à + de 5 W/kg, force quasi illimitée pour faire péter notre petit groupe de cinq dans la Garde après 150 bornes (juste mis 7 W/kg pendant 1'... seul l'ami Jérémy Brunello a résisté :lol: ).
240 Wmoy sur la partie chronométrée (hors fictif de 17 km descendants), 273 WNP sur 5h15'... aujourd'hui c'était l'état de grâce, tout simplement :cheer:
Dire que je me viens de boucler une semaine à 1100 TSS, 570 km, 20h30 et 14000 m de D+ :whistle: des fois faut pas chercher à comprendre... CR dans la soirée, après une bonne grosse crêpe bien méritée.
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par albator83.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lulu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.935 secondes
Propulsé par Kunena